Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Conseils pour prise en main Magellan 643

Partagez

descriptionRe: Conseils pour prise en main Magellan 643

more_horiz
Rien à voir, mais ça a l’air cossu comme finition rien qu’a Voir les interrupteurs c’est autre chose que mon Chausson ! (Par contre toutes les lampes ont un interrupteur)

more_horiz
Bonjour,
je comprends pas trop votre problème d'éclairage,j'ai un campérêve 643 de 2015,le tableau reste sous tension toute la nuit et tous les points lumineux fonctionnent avec leur inter,

more_horiz
Pour le bandeau lumineux il peux être géré par la temporisation du véhicule, il faut faire une manipulation sur le tableau de contrôle, je crois me souvenir d'un appui long sur l'ampoule, c'est à vérifier et cette manipulation existe aussi pour l'éclairage extérieur il faut appuyer longtemps sur le bouton de commande de celui-ci Wink

more_horiz
Migrid38 a écrit:
Rien à voir, mais ça a l’air cossu comme finition rien qu’a Voir les interrupteurs c’est autre chose que mon Chausson ! (Par contre toutes les lampes ont un interrupteur)

Je te rassure toute les lampes ont un interrupteur après pas forcément sur l'applique elle même

more_horiz
en fait, c'est l'interrupteur de l éclairage led (meubles hauts) du salon qui semble ne pzs fonctionner : impossible d'éteindre cet éclairage. défaut sur une serie des modèles 2015, si j'ai bien compris...

je vais tester la tempo aussi (merci bublegum).

merci
Thierry

more_horiz
Hello,
Steph a raison c’est géré par la tempo éclairage qd ouverture ou fermeture porte, il’y’a dc une manip à faire sur tableau de cde ( appui long) supavé éclairage et aussi éclairage extérieur,
En revenant d’une ballade de quelques hrs, je me suis rendu compte justement que ces éclairages étaient allumés ( bandeau au dessus placard et éclairage extérieur), j’ai dc fait la manip pour éviter ce désagrément

Christophe

more_horiz
Hello,
Steph a raison c’est géré par la tempo éclairage qd ouverture ou fermeture porte, il’y’a dc une manip à faire sur tableau de cde ( appui long) supavé éclairage et aussi éclairage extérieur,
En revenant d’une ballade de quelques hrs, je me suis rendu compte justement que ces éclairages étaient allumés ( bandeau au dessus placard et éclairage extérieur), j’ai dc fait la manip pour éviter ce désagrément

Christophe

more_horiz
ok, mais votre interrupteur à l'entrée permet aussi d'éteindre cette eclairage du haut des meubles? moi, je ne peux pas l'éteindre avec cet interrupteur.
Thierry

more_horiz
si tu es dans le délais de la temporisation tu ne pourra pas éteindre si tu n'as pas coupé l'option:pale: pale