Fourgon-Passion.comConnexion

Conseils pour prise en main Magellan 643

descriptionConseils pour prise en main Magellan 643 - Page 4 EmptyRe: Conseils pour prise en main Magellan 643

more_horiz
en fait, c'est l'interrupteur de l éclairage led (meubles hauts) du salon qui semble ne pzs fonctionner : impossible d'éteindre cet éclairage. défaut sur une serie des modèles 2015, si j'ai bien compris...

je vais tester la tempo aussi (merci bublegum).

merci
Thierry

descriptionConseils pour prise en main Magellan 643 - Page 4 EmptyRe: Conseils pour prise en main Magellan 643

more_horiz
Hello,
Steph a raison c’est géré par la tempo éclairage qd ouverture ou fermeture porte, il’y’a dc une manip à faire sur tableau de cde ( appui long) supavé éclairage et aussi éclairage extérieur,
En revenant d’une ballade de quelques hrs, je me suis rendu compte justement que ces éclairages étaient allumés ( bandeau au dessus placard et éclairage extérieur), j’ai dc fait la manip pour éviter ce désagrément

Christophe

more_horiz
Hello,
Steph a raison c’est géré par la tempo éclairage qd ouverture ou fermeture porte, il’y’a dc une manip à faire sur tableau de cde ( appui long) supavé éclairage et aussi éclairage extérieur,
En revenant d’une ballade de quelques hrs, je me suis rendu compte justement que ces éclairages étaient allumés ( bandeau au dessus placard et éclairage extérieur), j’ai dc fait la manip pour éviter ce désagrément

Christophe

more_horiz
ok, mais votre interrupteur à l'entrée permet aussi d'éteindre cette eclairage du haut des meubles? moi, je ne peux pas l'éteindre avec cet interrupteur.
Thierry

more_horiz
si tu es dans le délais de la temporisation tu ne pourra pas éteindre si tu n'as pas coupé l'option:pale: pale

more_horiz
bonjour,
merci pour vos infos ,je vient de lire comment couper la tempo de
la lumière extérieure de la porte coullissante .

Nous découvrons notre Magellan 643 ,nous avons fait notre premier wk
a Bilbao avec un passage a Passaia ou nous avons apprécier le gabarit du fourgon !!!

Thierry

more_horiz
et bien voilà: j'ai bien découvert le réglage de la temporisation, mais en plus, il y avait vraiment un problème de contact. donc demontage de l'interrupteur et là... fil desolidarisé ! d où mauvais contact. donc reparation. et maintenant tout fonctionne correctement !!!!
merci vraiment à tous!!!!
Thierry