Fourgon-Passion.com

3ème Lit d'appoint pour fourgon

description3ème Lit d'appoint pour fourgon Empty3ème Lit d'appoint pour fourgon

more_horiz
Mon Burstner était vendu avec l'option 3ème lit. Donc pas de choix! Cette option est facturée plus de 300€. Or, son installation n'est pas pratique car elle empêche toute circulation une fois mise en place.
J'ai trouvé sur un site d'accessoiristes un lit d'appoint qui s'installe dans la cabine , sur les sièges avant. Ce qui me semble beaucoup plus fonctionnel car il n'y 'a pas de démontage de la table et, en plus, cela laisse libre la circulation intérieure dans le fourgon.
Le prix est similaire : 350€ environ me semble t'il.
Si quelqu'un est intéressé, je pourrai essayer de retrouver les coordonnées du site
Cordialement à tous

description3ème Lit d'appoint pour fourgon EmptyRe: 3ème Lit d'appoint pour fourgon

more_horiz
Bonjour oui cela m’intéresse pour un fiat ducato

ha j ai trouvé https://www.mon-camping-car.com/article/12111/LIT-CABINE-POUR-FOURGON-CAMPSLEEP-POUR-DUCATO-SPRINTER-TRANSIT?gclid=Cj0KCQiAiKrUBRD6ARIsADS2OLmWTyYun3Blf5e_1FNEVsSjTtwuolSyknZYt9h0fZ5Aowdlwhg0ELIaAjK2EALw_wcB
pas mal l idée

description3ème Lit d'appoint pour fourgon EmptyRe: 3ème Lit d'appoint pour fourgon

more_horiz
Il est en promotion à 299€en ce moment

more_horiz
Adresse du site: camping-car-plus.com
Le prix exact est de 299,99€

more_horiz
Il y a aussi le Cabbunk : http://www.cabbunk.co.uk/
C'est ce que je pense prendre pour mon petit fils.

more_horiz
:bonjour2:
Pour plus d'infos sur le lit Cabbunk, un petit coup d'œil sur le sujet

https://www.fourgon-passion.com/t9072-installation-et-presentation-du-cabbunk-lit-d-appoint-de-cabine

description3ème Lit d'appoint pour fourgon EmptyLongueur lit d'appoint

more_horiz
Je tiens à préciser que tous les lits d'appoint de cabine sont limités en longueur à 1,60M!
Personnellement, je dois abandonner cette solution car nos petits enfants grandissent vite et mesurent déjà plus ou moins 1,60M.
Donc, la solution retenue sera sûrement la tente!

more_horiz
Régulièrement, il est question sur "fourgon-passion" DU lit d'appoint. Et régulièrement, je rappelle que la meilleure solution - à mon avis bien sûr - est celle-ci: https://www.fourgon-passion.com/t3618-lit-supplementaire-sur-globecar-campscout
Mon mari l'a réalisé il y a deux ans, et c'est vraiment la solution la plus simple. Et facile à réaliser. Et le prix... dérisoire.

more_horiz
Bonjour serait il possible de m'expliquer comment fonctionne le lit d appoint dinette sur globescoot.
Pas le lit qui est dans le sens de la largeur et qui va vers la porte latéral car je ne possède pas cette option.
Mais le lit qui est dans le sens de la longueur, de la dinette vers les sièges conducteu.
il y a t il un matelas à mettre sur l assise du siège conducteur.
Merci
Pour compléter ma demande qu'elle que photos d'exemple pour savoir qu'elle version et réalisable pour mon fourgon
Me manque t'il un matelas à posé sur l'assise.
3ème Lit d'appoint pour fourgon Lit_di10
3ème Lit d'appoint pour fourgon Lit_di11
3ème Lit d'appoint pour fourgon Img_2011

more_horiz
Personne n'a de globescout pour répondre ?
Merci à ceux qui prendrons la peine d'aider notre ami @Milo16

more_horiz
Merci Gaël, n'ayant toujours pas de réponse je pense que mon lit doit être comme cela d'origine mais pas sur à 100%3ème Lit d'appoint pour fourgon Screen10

more_horiz
La solidarité n'est plus ce qui caractérise les pratiquants du caravaning. Prendre un lit en photo c'est compliqué.
Beaucoup préfèrent juste venir pour lire plutôt que d'aider. Suspect

more_horiz
Oui certainement, après mon modèle et peut etre rare car  je pense qu'il n'a pas l option lit supplémentaire malheureusement lit dans le sens de la largeur (dinette vers porte latérale), car quand je regarde les photos ma table n'a pas la même forme et ne dispose pas de la ralonge qui sert également de support pour le sommier (planche) du lit supplémentaire.
Je me suis renseigné et fait un devis pour rajouter cette option en deuxième monte vu le prix un peu plus de 700€ pour une pièce de bois et un matelas  et le côté pratique (cela condamne l'accès à la porte et couloir).
Je m'oriente plutôt sur d'autre solution car ma fille n'a que 3ans et n'a pas besoin d'un lit de 190cm de long.
En tout cas merci pour le forum même si je n'ai pas de reponse a toute mes questions. Il ma servi et me sert encore sur pas mal de sujet étant jeune fourgaunaute.
Ps : photo comment je fais dormir ma fille pour l'instant
3ème Lit d'appoint pour fourgon 20181010

Lit option globescoot

3ème Lit d'appoint pour fourgon Screen10
3ème Lit d'appoint pour fourgon Screen11

more_horiz
bonjour,
pour les enfants il existe des lits de cabine ou hamac de cabine.
peut-être voir chez les accessoiristes (comme h2r équipement...,ludospace...,etc.)
jacky

more_horiz
Bonjour, j'ai un Globecar avec l'option  troisième lit transversal qui va jusqu'à la porte coulissante, il faut baisser la table, rajouter des carrés de matelas mais ça bloque la sortie porte latérale….. pour le moment, je ne l'utilise pas.

Je n'ai jamais vu de lit dans le sens de la longueur vers le siège conducteur.  Crying or Very sad