Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau rappel FIAT Ducato (campagne 6172)

Partagez

descriptionRe: Nouveau rappel FIAT Ducato (campagne 6172)

more_horiz
Bonsoir,

Euro 6 avec ou sans AdBlue c'est Crit'Air 2.
Fiat Ducato, c'est sans AdBlue.
Citroen ou Peugeot c'est avec l'urée...
Il n'y a pas de diesel qui soit Crit'Air 1.

K.

more_horiz
Tout à fait, Kéraban,
Et pour être plus précis, Pour une voiture de tourisme ou un utilitaire diesel, Euro 5 et 6, c’est Critair 2 pour une immatriculation à partir du 01/01/2011.
Bonne journée à tous.

more_horiz
Bonjour,
Pour l'anecdote ma laguna3 disel de 2009 est crit3, mon master de 2014 est crit2...
Qui pollue le moins?

Eric

more_horiz
Et c’est critair 2 pour les diesels voitures particulières et utilitaires immatriculés depuis le 01/01/2011.

more_horiz
Courrier avec AR reçu aujourd'hui, rendez-vous pris pour intervention mercredi prochain avec la concession.
Cordialement,
JG32

more_horiz

Bonjour,

Lettre reçu mardi et pris rdv avec le garage pour fin mars.
Ça commence à faire beaucoup entre Fiat et le frigo.

Jeff07

more_horiz
C'est sûr, c'était mieux avant, quand les marques étaient dans le déni complet face aux malfaçons et autres loupés et qu'elles laissaient leurs clients se démm... seuls face aux concessionnaires... ou aux assureurs. Et qu'on coupait souvent la poire en deux!
Parlons-en à nos amis du forum qui ont eu la mauvaise idée d'acheter des bases Ford de l'ancienne génération.
Pour ma part, je préfère régler un souci potentiel a priori plutôt que résoudre un truc compliqué a posteriori.
J'ai personnellement un très mauvais souvenir de l'époque d'avant, au sujet d'une voiture produite par Renault au début des années 1980, à l'époque où les constructeurs automobiles étaient infaillibles... Un étrier de freins défectueux m'a brutalement fait traverser une nationale et m'encastrer dans un platane qui ne demandait rien à personne. Heureusement pour moi, pas de séquelles, mais surtout une action en justice de la part de ma compagnie d'assurance de l'époque (qui, elle, a cru en son client et à ce qu'il essayait d'expliquer) contre la "Régie". Action gagnée par l'assureur, et par voie de conséquence bénéfique pour moi, et beaucoup d'autres. Résultat: rappel de plusieurs milliers de voitures à l'époque et remplacement gratuit des étriers de freins. Mais j'ai le souvenir que ce fût long et difficile...
Cordialement,
JG32

more_horiz
@JG32

Bien d'accord avec toi, il vaut mieux prévenir que guérir.
Et ces campagnes de rappel, même génante, sont une excelente iniative.

more_horiz
bonjour
lettre reçu hier, rendez vous pour le 25 mars.
cordialement