Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Securité de nos boules de poils à 4 pattes

Partagez

descriptionRe: Securité de nos boules de poils à 4 pattes

more_horiz
Pour mon beauceron , idem que "les boxers" .

more_horiz
Hello
Table dinette repliée et mise en place couchage pour nos 2 chiennes elles ne bougent pas, arret tous les 2 hrs pour degourdir les papattes et besoins

Christophe
Il faut s’organiser

more_horiz
hello,
pour nos deux chiens, ils se couchent sous la table de la dinette ou entre les deux sièges avants pendant les trajets.
Je ne suis pas aussi satisfaite de cet arrangement car en voiture ils sont en caisse tous les deux mais difficile de les attacher dans le fourgon ...
sinon en plus, j'ai un tracker pour chien de la marque tractive. Il s'agit d'un petit boitier fixé au collier. Ainsi s'ils s'échappent, je peux les localiser sur mon téléphone.
pour les très fortes chaleurs, je privilégie les manteaux rafraîchissants

more_horiz
Salut aurélie
Peux tu le montrer ton tracker et ou celà est en vente,pour revenir sur nos amis à poils, en voiture sur les 2 chiennes 1 je dois l’attacher car bouge de trop ( devant derriere etc), alors qu’ en fourgon elle est calme, et l’autre par contre voiture ou fourgon tres calme ( alors que je l’ai récupéré d’un refuge avant d’etre euthanasier)

Christophe

more_horiz
Bonjour,
Pour nous (un golden) très calme en voiture mais attachée a une ceinture de sécurité et anciennement dans le California, aux pieds des enfants.
Dans le Family Van on verra, je pense qu'elle trouvera sa place toute seule!
Yann

more_horiz
@Christophe r a écrit:
Salut aurélie
Peux tu le montrer ton tracker et ou celà est en vente

salut Christophe
tous les infos sont sur tractive
le boitier est en promo actuellement et l'avantage c'est qu'il fonctionne dans les autres pays également.
Il peut être seulement activé les mois où on l'utilise