Bonjour à tous,
après avoir hésité pendant longtemps, j'ai enfin passé le cap et je me suis offert mon premier fourgon aménagé, un trafic.
L'ancien proprio a déjà fait un aménagement, certes sommaire, mais suffisant pour mon utilisation.
En effet, pour le moment il ne va me servir qu'à faire des festivals cet été, aussi à ce sujet, étant novice, je viens recueillir quelques conseils.

Le camion dispose d'une prise 220 à l'extérieur, avec un fusible à l'intérieur et donc une prise de courant (relié à une multiprise).
Pendant la durée de mes festivals, j'aimerais avoir un peu d'électricité (recharge téléphone principalement (bouilloire?))... Aussi, plusieurs solutions s'offrent à moi :

Soit je branche un générateur le temps de mes besoins (pas besoin de revenir sur les défauts de ce produit)
Ou sinon je branche une batterie avec un convertisseur de tension à la prise, avec ou sans panneaux solaire.

Les besoins en électricité sont assez faible finalement, quel genre de batterie (puissance, type) remplierait ce rôle, puis-je y brancher plusieurs appareils en même temps sans risque, est-ce qu'elle pourrait éventuellement en plus supporter la charge constante d'une glacière, et si non, vers quelle puissance de panneaux solaire m'orienter ?

Je précise que je suis de Normandie, que mes festivals s'effectuent dans l'ouest de la France, et que je n'ai pas de système de batterie auxiliaire (pas utile pour le coup car je roule pas).

Merci de vos informations et conseils !

Bastien.