Fourgon-Passion.comConnexion

ChromeOS sur Chromebook, une agréable découverte pour moi

descriptionChromeOS sur Chromebook, une agréable découverte pour moi - Page 2 EmptyRe: ChromeOS sur Chromebook, une agréable découverte pour moi

more_horiz
Bonjour
En ce qui me concerne pour la connection internet c'est mon telephone qui sert de modem, ici au Maroc j'ai pris en prépayé une carte de 20 GO 4G pour un peu moins de 10 euros par mois. Je sais qu'il existe aux états unis des chrome-book avec carte sim, je sais aussi qu'il y a de plus en plus d'applis qui ne nécéssitent pas d'être connecté, mais j'utilise peu.
J'utilise un ordi Assus C200m qui me suffit, mais je changerai sans doute pour un ordi compatible androïd sur canal stable, de grande transformations ont lieu en ce momment chez google je pense qu'il est urgent d'attendre!

Courtoisement

descriptionChromeOS sur Chromebook, une agréable découverte pour moi - Page 2 EmptyRe: ChromeOS sur Chromebook, une agréable découverte pour moi

more_horiz
Mise à jour en ChromeOS 70, de nos Acer R13, l'interface change et se rapproche encore plus d'Android ! Pas parfait mais on retrouve les réflexes d'un téléphone sur le menu utilisateur. Sympa.