Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Avant la saison, si vous avez un fourgon neuf

Partagez

descriptionAvant la saison, si vous avez un fourgon neuf

more_horiz
Bonjour les amis,

J'ai acheté un Font Vendôme, LeaderCamp neuf, qui m'a été livré le 18 décembre 2017.
Comme pour tous les fourgons la date de livraison est la date de garantie pour Fiat et Font Vendôme, oui mais...

Depuis quelques temps je visionne des causes de rappel de véhicule sur notre site favori "6172 et les problèmes EGR". A la lecture de ces échanges il est bien difficile de connaître la date de fabrication des véhicules concernés. Le débat porte plus sur les relations avec FIAT et sur les délais de mise en conformité que sur le panel de véhiculs concernés.

Font Vendôme exigeant un contrôle de parallélisme à, 1500 Kms, j'ai profité de ce rendez vous pour demander à mon garagiste si mon Ducato est concerné par ces problèmes. La réponse fût oui.

Je vais, sans avoir reçu de courrier de chez Fiat, avoir une intervention sur mon fourgon encore bien neuf (4 mois, 1500 Kms).

A la question "est-ce gratuit, puisque Fiat ne m'a pas écrit" le réponse fût : Oui, merci Fiat de Nations à 94430 Chennevière, enfin quelque chose de gratuit!.

Ce petit sujet, juste pour vous encourager à prendre les devants sur les problèmes qui deviennent de emmerd... en voyage cet été.

Bonne route

descriptionRe: Avant la saison, si vous avez un fourgon neuf

more_horiz
Vehicule livré en février 2018 ... et non aucun rappel sur ce modèle ! (vérifier par la concession fiat)

descriptionParallèlisme Randovan 1500km

more_horiz
Lorsque je suis passé chez Fiat pour le Parallèlisme des 1500 km ils m'ont répondu qu'ils n'en voyait pas l'intérêt puisque c'est un fourgon et que le train arrière n'a pas été démonté. Ils m'ont dit que c'est une phrase bateau dans les notices.
J'ai contacté Font Vendôme par courriel pour avoir confirmation mais pas de réponse même à mes relances.

more_horiz
Font Vendome répondre par écrit à ce genre de question.
Leur responsable SAV devait bosser chez Rapido avant... pale pale

Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct 2018 - 9:04, édité 1 fois

more_horiz
Pour les possesseurs d'un Fiat je conseille vivement de s'inscrire sur leur site MyDucato avec l'immatriculation vous avez des infos complémentaires sur votre véhicule.
Ils vous informent s'il y a des rappels, vous avez même un bon pour une visite gratuite, cela leur permet en fait de mettre à niveau, pour moi ils ont recharge le programme de l'ordinateur de bord.
En plus il y a plein d'infos utiles pour le véhicule ou les voyages.

more_horiz
Bonjour,
pour moi inscription sur my ducato ne fonctionne pas.

more_horiz
Bonjour à tous

Pour moi non plus. Inscription impossible.

Cordialement

more_horiz
https://owners.mopar.eu/camper/camper-fr/fr/enregistrez-vous-form
Voila le chemin pour l'inscription je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas sinon essayez cet autre chemin.
C'est pratique vous avez tous les détails et les options du véhicule.
https://owners.mopar.eu/camper/camper-fr/fr/login

more_horiz
Bonsoir à tous
Après un nouvel essai sur le deuxième lien et en saisissant le bon code VIN (zone E de la carte grise) je suis inscrit.
Merci Papou27
Cordialement
Grebe