Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Porte coulissante sdb Font vendôme

Partagez

descriptionPorte coulissante sdb Font vendôme

more_horiz
Un Font Vendôme Rando camp acheté neuf en juillet 2017, les lamelles plastiques grises la porte coulissante de la salle de bain sont tenues par trois bandes de ruban adhésif (vulgaire scotch), est-ce normal ? Est-que d’autres camping-caristes ont été confrontés à ce type de mauvaise finition ? Pour le vendeur ce rafistolage est normal autrement la porte se disjoint !!!

descriptionRe: Porte coulissante sdb Font vendôme

more_horiz
Bonjour,
Sur mon fourgon ADRIA TWIN 600SP de 2016, j’ai eu un problème à la fin de l’été avec la porte coulissante à lamelles de la salle de bain. Lorsque je la refermais, elle se mettait de biais, Il s’agissait des lamelles qui n’étaient pas bien thermocollées. La concessionnaire m’avait mis deux bandes adhésives pour les maintenir entre elles.  Mon véhicule étant toujours sous garantie, elle a été changée.
En ce qui te concerne, je pense que ce n’est pas normal, à voir avec ton concessionnaire.

more_horiz
Bonjour,
j'ai la mème chose sur mon terra van, je ne m’inquiète pas car ils l'ont quasi tous, sur mon california  le rail de la penderie qui faisait 50cm était idem, ceci dit il est vrai que ça fait bricolage

more_horiz
Lorsque j'ai acheté mon Mastervan XS, j'avais également ce scotch, un peu jauni et décollé, je me suis demandé si c'était fait exprès ou s'il s'agissait d'un scotch d'emballage qui n'avait pas été retiré. Je l'ai donc enlevé et en effet j'ai constaté que la porte ne fonctionnait plus aussi bien. J'ai racheté du scotch neuf ("réparation serres & vitres") et refait un collage plus joli. C'est vrai que la solution choisie par Font-Vendôme fait un peu cheap...

more_horiz
Pour avoir cherché quand je voulais aménager moi-même un fourgon, faut dire qu'il y a peu de fabricants de ce genre de choses. Font Vendôme ne les fabrique pas ces portes, c'est plus le fabriquant qui propose un système un peu limite. Pour autant, chez moi ça vit bien pour le moment et au pire je peux le réparer facilement donc c'est une solution intéressante.

more_horiz
Bonjour chez Pössel la porte coulissante est suspendue à des crochets, il n’y pas de scotch pour assembler les lamelles; qualité allemande !

more_horiz
Oui et chez Pössl ils ont choisit de simples baies type "bulle" alors que font Vendôme a des baies affleurantes. Qualité française ;-)

more_horiz
C'est pour ca que le summit a des baies affleurantes !... Wink

more_horiz
Qu’elle est la différence entre les deux ?