Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionLits jumeaux dans un van de moins de 6 m ? EmptyLits jumeaux dans un van de moins de 6 m ?

more_horiz
Bjr
La question est dans le titre, connaissez vous des vans de moins de 6 m avec des lits jumeaux. Vu mon âge on me conseille des lits jumeaux pour éviter les acrobaties, mais je ne souhaite pas un fourgon de 6,3 m ou plus. Les acrobaties en question ne concernent que le lever Lits jumeaux dans un van de moins de 6 m ? 1889320110
Merci
Yann

descriptionLits jumeaux dans un van de moins de 6 m ? EmptyRe: Lits jumeaux dans un van de moins de 6 m ?

more_horiz
Bonsoir,
Voilà, pour commencer:
https://www.fourgon-passion.com/t4300-notre-premiere-sortie-en-fourgon?highlight=Premi%C3%A8re+sortie
Depuis presque trois ans, que du bonheur. Les lits jumeaux sont vraiment le top niveau accessibilité.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

descriptionLits jumeaux dans un van de moins de 6 m ? EmptyRe: Lits jumeaux dans un van de moins de 6 m ?

more_horiz
KARMANN mobil modèle DAVIS 600 lits jumeaux avec douche centrale

more_horiz
3ans que je me ballade dans mon Poessl 5.99 ..un Roadstar 600l..Mon homme trouve çA extra..une place très confortable pour dormir..on pourrait même y dormir à 3 tellement c'est grand ce lit! Pour nous c'était important car on ne vit pas tellement dans le "camion" mais on y dort ou on roule..
Actuellement je crois bien que toutes les marques proposent ce grand lit sur la longeur ..en 5.99