Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPoignée intérieure porte latérale EmptyPoignée intérieure porte latérale

more_horiz
Hello, je n'arrive pas à retrouver le sujet concernant l'installation d'une poignée intérieure pour aider à la fermeture , ce malgré l'utilisation de la fonction Recherche

Est ce que l'un d'entre vous a une photo de la porte latérale d'un Ducato (récent) mais version tôlée avant habillage de manière à voir les renforts intérieurs pour se fixer
Voir mon projet en photo ( 2 poignées destinées à faciliter le mouvement et à réduire le bruit)
Merci d'avance :bonjour2:
Poignée intérieure porte latérale Odyssy10

descriptionPoignée intérieure porte latérale EmptyRe: Poignée intérieure porte latérale

more_horiz
Bonsoir,

Peut être ce sujet.

https://www.fourgon-passion.com/t915-poignee-de-tirage-interieure-pour-porte-coulissante

descriptionPoignée intérieure porte latérale EmptyRe: Poignée intérieure porte latérale

more_horiz
Bonjour,
en tapant "poignée" dans l'onglet RECHERCHE puis recherches avancées on retrouve en 2ième position le sujet concernant la pose de poignée.

more_horiz
Ahhh cette fichue porte latérale, bon perso je n'aime pas l'idée de percer le porte pour ajouter un système ou une poignée, pour le moment j'ouvre la fenêtre côté conducteur pour faciliter la fermeture.

more_horiz
En allant chez Fiat ils te montreront les plans et l'écorché de la partie qui t'interresse, tu pourras ainsi te faire une idée d'une implantation sans risque
André