Fourgon-Passion.comConnexion

Construction d'un abri pour mon fourgon

descriptionConstruction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 EmptyRe: Construction d'un abri pour mon fourgon

more_horiz
Bonjour,
Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 20180312
Le mien est logé dans la maison et je peux passer dessous par le garage voiture.
De plus, toujours chauffé dans local isolé et un accès direct au fourgon depuis le séjour.
Lorsque j'avais l'intégral plus le fourgon, ce dernier était abrité dans le garage du fond.
:bonjour2:

descriptionConstruction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 EmptyRe: Construction d'un abri pour mon fourgon

more_horiz
@mavi a écrit:
Bonjour,
Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 20180312
Le mien est logé dans la maison et je peux passer dessous par le garage voiture.
De plus, toujours chauffé dans local isolé et un accès direct au fourgon depuis le séjour.
Lorsque j'avais l'intégral plus le fourgon, ce dernier était abrité dans le garage du fond.
:bonjour2:

Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 1148888457 j'aime !

descriptionConstruction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 Emptyconstruction carport

more_horiz
Bonjour,
Pour juste protéger des précipitations, j'ai fabriqué un carport accessible par coté.
Coût : 850€.
Cordialement,
JPER
Fichiers joints
carport.pdf

(94 Ko) Téléchargé 73 fois

more_horiz
beau travail j'ai une idée aussi pourquoi pas poser un carport tout fait pour voiture sur des éléments de pilier de portail. pour le rehausser . souvent en kit les carports en galva ou alu de voiture sont carrement moins cher dou l'idée de le rehausser en le posant sur des eléments disons 60 ou 70cm la rehausse devrait suffire je pense

more_horiz
Bonjour,

Voici mon nouvel abri pour mon fourgon.

Avant :
Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 Dscf2221

Pendant :

Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 Dscf2222
Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 Dscf2223

après :

Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 Dscf2224

bonne soirée

Stéphane

more_horiz
chapeau @Stéphane,
c'est un super boulot, si tu n'es pas du métier, on peut dire que tu es un bon bricoleur !

jp

more_horiz
Alors là j'aime ! bravo, super boulot Construction d'un abri pour mon fourgon - Page 5 1148888457

more_horiz
Bonjour,

@JP désolé ce n'est pas moi qui l'ai fait.

bonne journée