Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionCuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ? EmptyCuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ?

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aime le poisson... mais pas forcément son odeur persistante, d'où le sujet que je lance suite à une mauvaise expérience que j'ai vécue l'été dernier.
Je m'étais installé à l'extérieur avec mon grill et ma ferme intention de laisser les odeurs dehors mais la météo en a décidé autrement et j'ai dû me rentrer vite fait pour terminer ma préparation à l'intérieur...
 Aie ça pique
Le poisson était succulent mais j'ai eu à supporter une odeur tenace durant quelques temps...
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème et si oui, comment l'ont-ils résolu (à part la patience et une ventilation forcée)? Peut-être même que quelqu'un a un truc pour cuisiner le poisson sans odeur ?
lol!

Bon, il reste toujours la solution restaurant... mais quand on est dans un endroit qui se prête à rester "chez soi", on en profite !

Bon appétit à tous !

descriptionCuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ? EmptyRe: Cuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ?

more_horiz
Bonsoir,
Oui, expérience.
En papillote, aération mécanique en marche. Et poubelle vidée après le repas, ou stockée dehors.

Dernière édition par Otrudire le Sam 17 Mar 2018 - 11:27, édité 1 fois

descriptionCuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ? EmptyRe: Cuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ?

more_horiz
En papillote aussi
Sinon l'avantage d'avoir un auvent c'est de rester à l'abri si la pluie arrive

more_horiz
Sinon l'odeur repousse les éventuels voleurs ! Laughing

more_horiz
Bonjour

j'ouvre une fenêtre au niveau des portes arriere pour faire courant d'air et ça marche pas mal , mais attention si tu as un rideau range le bien sinon il sert de filtre Aie ça pique

Bien sur quand il fait beau c'est dehors

more_horiz
Bonsoir à tous et chacun.

En parlant d odeurs de cuisines dans un fourgon, il me semble que quelques marques (FV je crois), équipent la cuisine d'une hotte aspirante. Est ce efficace?? A évacuation extérieure???

Bonnes cuisine à tous.

A bientôt. Phil.

more_horiz
Bonsoir,

Il me semble que la hotte aspirante relève plus du gadget que d'un accessoire réellement utile et question efficacité... j'imagine que cela reste une hotte et que, comme telle, il ne faut pas en attendre des miracles ! Comme à la maison, quoi...
Cela peut réduire la casse mais la supprimer, sûrement pas !

Bonnes balades à tous.

Cuisinez-vous du poisson dans votre fourgon ? 1969937700

more_horiz
bonsoir
pour les odeurs il faut une hotte avec évacuation extérieure sur le BH (font Vendôme)elle est à recyclage il faudrait la modifiée