Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Ranger une échelle de lit pavillon

Partagez

descriptionRanger une échelle de lit pavillon - Page 2 EmptyRe: Ranger une échelle de lit pavillon

more_horiz
Salut @Ballou,

J'ai bien envisagé cette solution avec un modèle similaire mais cela ne nous permettait pas de monter et descendre assez facilement dans le lit. D'autant plus que nous avons avec nous une petite personne qui aime bien grimper à l'échelle pour monter dans le lit de ses parents :)

Sur le Family, l'échelle en place n'empêche pas l'accès à la salle de bain, il faut par contre l'enlever pour accéder à la dinette mais c'est moins gênant.

descriptionRanger une échelle de lit pavillon - Page 2 EmptyRe: Ranger une échelle de lit pavillon

more_horiz
Pour ma part je la glisse entre le matelas et le duvet pour qu'elle ne touche pas le toit avant de remonter le lit . Aucun problème, aucun bruit.

more_horiz
Bonjour,
Certains constructeurs commencent à utiliser des échelles télescopiques, comme par exemple VANTourer pour leur toit relevable... peut-être que d'autres s'en inspieront aussi pour des lits superposés ou pavillon, car c'est un excellent gain de place.