Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

Partagez

descriptionRe: a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

more_horiz
affraid affraid
Je n'ai pas cet age mais mon père oui et le fourgon lui va bien...petite marche tout les matin pendant 2 heures et part tout temps, quand il faut mettre un bon coup de pioche il reste alerte et pour l'embonpoint je ne devrais pas le dire mais si je pouvais avoir ca ligne Embarassed Embarassed tout ca pour dire qu'il ne faut pas regarder l'age, c'est souvent dans la tête que ca se passe Razz Razz

more_horiz
:bonjour2:
Quoi 70 ans.... embonpoint ? Quesako ? 1m84 / 72 k !
De quoi y parle le jeunot corse !
Ah, évidement à a voir ses photos de festin, il mange tellement qu'il a du mal à bouger dans son fourgon, sans doute ?

more_horiz
Bonjour
Nous avons fait le contraire, nous avons abandonné le camping-car que nous pratiquions depuis près de 30 ans pour acheter un fourgon à 71 ans.
Nous sommes satisfaits de ce changement !

more_horiz
Quoi des marmottes ? L'Ordre du Fourgon Gaëllique rempli de marmotte, le grand maitre ne va pas être content,
a moins qu'il soit tellemnt gros que lui non plus ne rentre plus dans son fourgon ! je sors

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai débuté durant ma vie professionnelle en 1972 par une location d'un VW T2, puis VW T4 avec toit surélevé, pour finir avec un T5 California en 1989 jusqu'à 1994. Mes 3 filles ont justifié alors de passer sur CC , d'abord une capucine FLAIR ( triple essieu ).

Puis les enfants s'émancipant, nous avons pris nos aises : comme 19Chris53, nous avons eu entre autres 2 CARTHAGO PL, le LINER faisait 8.50m de long et 7.5T.

Mais la sagesse venant avec l'âge de la retraite, retour aux premiers amours avec ce Fourgon Pössl.
Ce qui nous a permis de voyager bien plus facilement dans à peu près tous les pays de l'Est, plus Sicile, Sardaigne Irlande, Ecosse, et cette année la Corse. Soit les nuitées en "sauvage", soit en camping pour le confort de longues douches bienfaisantes et de piscines reposantes !

Pour rien au monde, je ne reviendrais en marche arrière !

more_horiz
corse06 a écrit:
salut

il en a plus le grand maitre de fourgon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben je sais, il a tellement grossi (comme le forum) qu'il ne rentrait plus dedans !!!

more_horiz
bonjour,
bientôt 73 ans, 1m72 et 70 kgs, un globecar 636 fr depuis juillet 2013
précédemment un intégral bursner I 574 (6 m) en 1997 (le premier sorti par bursner)
ensuite en 2001 un intégral esterel manhatan ( très bien 7m20) et le dernier en 2007 un pale
intégral hymer s 830 ( 8 m30 x 2 m 50) pl 5t800 que de mauvais souvenirs, pannes electro à répétition sur la cellule
et pannes mécaniques sur le porteur mercedes. en plus de cela beaucoup de crises de nerf pour se garer Aie ça pique
en juillet 2013 c'est décidé j'abandonne et je pars sur le fourgon. depuis ce temps que du bonheur. Very Happy Very Happy

description69 ans et apte pour les escapades, non mais !

more_horiz
Bonjour les non vieux, les jeunes aussi !

Bon d'accord, ma femme a 8 ans de moins que moi ... mais possesseur d'un fourgon depuis bientôt 4 ans chaque départ d'escapade est une grande de joie que ce soit pour 3 jours comme 15 ! Déjà pour moi, préparer et/ou vérifier certains petits détails techniques ou pratiques et si tôt le portail de chez nous fermé c'est un bol d'un air différent qui nous attend. Bon d'accord nous ne sommes pas bedonnant et nous croiser dans la partie habitacle ne pose pas de soucis. Mais le fourgon c'est notre patrimoine et la facilité de visiter de nombreux coins du territoire sans lassitude en nous faufilant quasiment partout et fuir les "concentrations" de camping car auprès desquels de parents pauvres, en bon provençal j'écrirais "pôooooovres" ! Nous trouvons toujours un coin pour passer la nuit, en respectant les lieux, la propreté et donc la nature.
Alors un bon conseil, "taillez la route" et vivez votre plaisir lol!

more_horiz
Trois Hymercamp plus ou moins longs avec capucine et enfants à l'intérieur. A 70 ans, 1,74 m et 60 kg, achat d'un Hymercar 322, fourgon de 6 m qui me va très bien et dans lequel je me meus (eh oui !) avec aisance depuis près de 3 ans.