Fourgon-Passion.comConnexion

a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

descriptiona partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas - Page 2 EmptyRe: a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

more_horiz
bonjour
Nous avons 141 ans à tous les 2 et avons vendu , notre Globescout de 6 m , un peu trop " papy " à notre goût pour prendre un 5,41 , plus discret et plus adapté à notre style de voyageur. On l' a choisi rouge foncé pour pouvoir le retrouver de loin sans lunettes.

descriptiona partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas - Page 2 EmptyRe: a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

more_horiz
@rockandroule a écrit:
bonjour
... pour prendre un 5,41 , plus discret  ........ On l' a choisi rouge foncé ...

Lol... pale

more_horiz
Bonjour,

Après un fourgon il y a trente-cinq ans, et quelques poids-lourds depuis, nous sommes revenus au fourgon.
Et de plus il est discret, pas de marque apparente. Oui, il est rouge foncé aussi a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas - Page 2 2013198725

K.

voir https://www.fourgon-passion.com/t5394p9-nouveau-concessionnaire-la-strada#164223

more_horiz
mon 1er fourgon amenagé ,1976 direction syrie jordanie,,apres iran afgha ,indes...
depuis une dizaine de capucine neuve ou d occaze selon les opprtunités
etant dans le milieu
les coups de fusils ont toujours été une tentation a laquelle je n ai jamais resisté
suis revenu au fourgon en 2005 plus d enfants a trainer sur les plages meme si elles etaient grecques et idylliques

maintenant les destinations sont principalement ecossaises et irlandaises
en retraite depuis fin 2018 j attend que mon epouse le soit pour profiter enfin comme un vrai retraité a 71 ans
car elle a 12 ans de moins

entra 70 et 80 ans j ai revendu trop de c cars en depot vente de clients pour maladie ou deces ,ça fout le bourdon ,aussi il faut en profiter
quand il est encore temps

mon dernier ('racheté a un client )me suffit et il n y a surtout pas de place pour les petits enfants !!!!!car il n est pas question de retourner au soleil pour faire des chateaux de sable

more_horiz
C'est évident...la grande inconnue c'est la santé ...
Pour moi ,pour l'instant, c'est pas le top .
Mais le printemps arrive.....

more_horiz
Bonjour tout pendant que la santé est la,le 636 lits jumeaux est parfait donc on y va à DONF :tortue:Cordialement claude

more_horiz
a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas - Page 2 330395623

more_horiz
Oui Claude et mimie c'est ça qu'on a, avec un grand frigo, c'était nos critères et après 5500 km on ne regrette rien :-)

more_horiz
Bonjour,
Nous nous attendons le notre avec impatience pour reprendre les voyages. En ce qui nous concernent nous avons fait le choix d'attendre 8 mois pour avoir un véhicule qui permet d'emmener les petits enfants. Venant d'un cc de 7m 50 ça va faire drôle.
Cordialement
Alain86

more_horiz
Bonjour tout le monde
Pourquoi 70 ans ?
Il nous semble que ce n'est pas l'âge qui détermine la capacité ou non à partir mais surtout la santé, la forme physique et aussi l'envie
Pour nous, on a pour Mr plus de 70 ans, moi un peu moins, une santé on va dire correcte et une immense envie de voyage....
Alors c'est autant que possible à 2, à 3 : soit le petit de 8 ans ou ma maman de 85 ans et tout le monde adore le camion !

more_horiz
@Elios63 a écrit:
Oui Claude et mimie c'est ça qu'on a, avec un grand frigo, c'était nos critères et après 5500 km on ne regrette rien :-)
Bonsoir le grand frigo c'est surtout le critère à Mimie,moi enfin elle aussi c'est la grande douche avec les wc qui rentrent sous le lit.Cordialement claude

more_horiz
il en va du C.Car comme de la vie en général....En gros, si tu as pris soin de toi en bougeant régulièrement, 70 ans n'est pas un âge vraiment canonique...mais bien évidement, si tu as fais des excés toute ta vie, il y a des chances pour que cet âge charnière se revele qqfois difficile!!!,
D'ailleurs dans le monde médical, il y a un dictons qui résume un peu l'affaire..." à 50 ans on aura le coeur que l'on se sera fait à 20....

more_horiz
Bonjour
Nous avons vendu notre camping-car pour acheter un fourgon alors que j'avais 72 ans et ma femme 71. Nous allons au ski avec et nous partons principalement vers les pays nordiques pour des voyages de plus de deux mois. Donc c'est compatible avec plus de 70 ans...

more_horiz
A supprimer, je cherche

Dernière édition par karman77 le Dim 10 Fév 2019 - 15:18, édité 2 fois (Raison : doublon au moment de l'envoi)

more_horiz
De toute façon, pour les hommes l'adolescence se termine à 60 ans. Donc il y a de la marge après.
Plus sérieusement, il y a des vieux immobiles à 30 ans.
Je suis d'accord que la tête ne fait pas tout mais elle motive quand même quand il s'agit de se bouger.
Le fourgon permet de bouger à l'instinct sans se prendre la tête.
Alors l'âge n'a pas d'importance. Il n'y a que les raideurs qui font que l'on peut vouloir éviter de faire le singe et de rester bloqué en bougeant dans un petit fourgon.
Pour nous les lits jumeaux réunis sur une moitié ont levé la gêne occasionnée par les "missions nocturnes". Nous dormons beaucoup mieux et notre humeur s'en ressent le matin.

more_horiz
Bonjour,
Evidemment que l'âge n'a rien à voir dans tout ça, si notre vie a été relativement équilibrée.
A nous deux nous n'avons que 128 ans, faisons du fourgon depuis 4 ans, (avant c'était c.car) et
espérons bien que nous continuerons encore longtemps quand nous aurons dépassé les 140 ans.
Les petites "douleurs" ne sont rien par rapport au plaisir immense de se retrouver en pleine nature
en France ou à l'étranger, d'ailleurs ces mêmes douleurs se font ressentir beaucoup plus à la "maison"
qu'en fourgon ….. Etrange non ??