Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

Partagez

descriptionRe: a partir de 70 ans le fourgon est compatible ou pas

more_horiz
Et on ne peut pas dire que les "vieux" ne savent pas manier la langue française.
L'age c'est dans la tête et le poids (parfois c'est une surcharge pondérale mineure) est le reflet de l'activité physique soutenue tout au long de la vie
Mais pour un "jeune" de 56 ans c'est pas bien de se moquer des "anciens", je dirais même que c'est "honteux"
Tu y viendras aussi (en tout cas c'est tout le mal que l'on te souhaite) au 70ans et plus.

more_horiz
Cherche la M .... le p'tit Corse  Sachez jeune homme qu'on a l'age de ses artères,tout est dans la tête,et perso ca va pas mal. J'avais un copain à 25 ans il était déja vieux, marié,des gosses, ne sortait plus,pantoufles et TV, et toujours avec les beaux parents pour les vacances :bonjour2:

more_horiz
ça c'est la dynamique des Jean-Luc !

more_horiz
Ma compagne a 72 ans et moi un peu moins , jusqu'à l'achat de notre premier fourgon il y a quelques années  (7,  je crois ), les vacances ça a toujours été avec la petite tente  (légère, qui tient dans un sac et où on rentre à 4 pattes ). On pouvait prendre l'avion sans excédent de bagage. Alors un fourgon, c'est vraiment le grand luxe et le grand confort, on ne voit pas à quoi pourrait nous servir plus grand !  Si on décide de repartir encore une fois de l'autre côté de l'Atlantique, peut être qu'on ressortira la tente...
Jean Luc  (un de plus ! ) Very Happy

more_horiz
Hello
Ben moi, j'arrive tout doucement (quoi que trop vite) aux 76
Pas question d'arrêter le fourgon.
En revanche, j'ai dû renoncer au VW (le dos) et quelques années après au 5m40 et à son lit en travers (les petits levers nocturnes); maintenant j'ai un Adria Twin 640 avec les lits jumeaux, et je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'autre chose.
J'ai un copain plus jeune d'un an qui a changé il y a à peu près deux ans son profilé de 7m40 contre un fourgon et qui sort beaucoup plus maintenant.
Bonnes routes à tous
Jean-Louis

more_horiz
Depuis l'age de 15 ans j'avais envie d'un fourgon !!! alors rêve réalisé...je n'ai vraiment pas l'intention de m'en passer !!! Very Happy Razz

more_horiz
bonsoir
sans etre un exemple, je vais avoir 73 ans, mon épouse 72, et après 2 intégraux, nous avons un adria, Quartet, avec le lit rabattable en haut.. Génial, et pourtant, mon épouse a de l'arthrose, et la montée en haut est un peu difficile, mais quel bonheur ce type d'engin..
seule limitation, le lit est limité à 150 kg.. on a encore de la marge..
ne pas hésiter, c'est que du bonheur..

more_horiz
Bonsoir
Nous avons tous les eux plus de 70 ans et nous passons environ 3 mois en fourgon que ce soit l'été ou l'hiver pour aller faire du ski de fond.

more_horiz
bonjour
Nous avons 141 ans à tous les 2 et avons vendu , notre Globescout de 6 m , un peu trop " papy " à notre goût pour prendre un 5,41 , plus discret et plus adapté à notre style de voyageur. On l' a choisi rouge foncé pour pouvoir le retrouver de loin sans lunettes.