Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionLe best of des années 80......km/h EmptyLe best of des années 80......km/h

more_horiz
Bonjour

descriptionLe best of des années 80......km/h EmptyRe: Le best of des années 80......km/h

more_horiz
:bonjour2:

Le best of des années 80......km/h 330395623 Le best of des années 80......km/h 191951282

descriptionLe best of des années 80......km/h EmptyRe: Le best of des années 80......km/h

more_horiz
Bonjour

Le best of des années 80......km/h 330395623 Le best of des années 80......km/h 191951282 Le best of des années 80......km/h 2013198725
Bravo !

more_horiz
j'adore la vidéo j ai partagé

more_horiz
Hello,

Le clip est sympa et agréable à écouter, surtout en roulant calmement ...

Pour nous en Suisse, le problème ne se pose plus, car le 80 km/h est en vigueur depuis des années.

Et en Suède, c’est même souvent 70 km/h, avec pour effet un taux de mortalité routière inférieur de 50 % à celui de la France.
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Limitation-vitesse-succes-politique-zero-mort-Suede-2018-01-09-1200904477
Malgré cela les Suédois sont classés devant les Français sur la carte du bonheur en Europe.  Le best of des années 80......km/h 2257858889
http://www.linternaute.com/savoir/classement/bonheur-europe/

Et, selon une étude sérieuse dont j’ai perdu la source, il semblerait que la conséquence la plus audible de cette limitation serait le bruit intérieur en nette diminution dans les fourgons aménagés ...

Bonne route à tous !

Charly

more_horiz
bonjour, en Suède il doit y avoir 8 fois moins d'habitant , les routes moins encombré et un pays relativement plat ,il faut plutôt comparer avec l'Allemagne : 100 km\h sur route et surtout des conducteurs plus respectueux du code de la route ; en Suisse les routes sont très saturées il est difficile de rouler à 80 km\h

more_horiz
Et en Suède, c’est même souvent 70 km/h, avec pour effet un taux de mortalité routière inférieur de 50 % à celui de la France.
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Limitation-vitesse-succes-politique-zero-mort-Suede-2018-01-09-1200904477

Bonsoir
Ayant vécu dans le Jura à quelques centaines de mètres de la frontière suisse, je confirme qu'il est souvent difficile de dépasser le 80 km/h.
D'autre part, pour être allé 7 ou 8 fois plusieurs mois en Suède, il est impossible de comparer la circulation suédoise et française.  Très peu de voitures en Suède (excepté les grandes villes et encore...), il m'est arrivé de rouler pendant plus d'une heure sans rencontrer un autre véhicule et même en fourgon il est rare de se faire  doubler...
C'est peut être une des raisons qui me font retourner vers les pays scandinaves aussi souvent.