Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Ici Houston vous m entendez

Partagez

descriptionRe: Ici Houston vous m entendez

more_horiz
corse06 a écrit:
Salut seriez vous a investir dans  des  taky walky  pour faciliter les manoeuvres ou autres  sachant q aujourd'hui certain ont une porte de 10 km Very Happy

Késako une porte de 10 km, une très très grande porte

more_horiz
Bonsoir
nous pour nous parlé nous utilisons sur smartphone l'application Wechat et j'ais même crée un groupe de 22 personnes pour nous parlé lors de sortie en groupe et il y a aussi l'application Spea'k qui est comme la CB mais utilisant les réseaux téléphoniques

more_horiz
:bonjour2:
Des quoi ?
Des talkies Walkies... ? ah oui, j'en ai entendu parler par mon arriére grand pére au siècle dernier..... ca existe toujours ? Il n'y a que des anciens et Corse de surcroit pour utiliser encore cela !
je sors

more_horiz
Beck29 a écrit:
corse06 a écrit:
Salut seriez vous a investir dans  des  taky walky  pour faciliter les manoeuvres ou autres  sachant q aujourd'hui certain ont une porte de 10 km Very Happy

Késako une porte de 10 km, une très très grande porte

Oui, cela nous a servi plus d'une fois. Y compris pour s'arrêter avant qu'une branche touche le camion.
On s'en sert aussi pour viser l'évacuation d'eau usée ou simplement lors de demi-tours de nuit.
Bref on hésite pas.
J'en connais un qui après avoir que regarder les rétros sur une aire de service ne voyait pas sa femme lui faire des signes car il allait touchait un petit muret sur l'avant droite .

Donc oui pour les manoeuvres et jamais utilisé en roulant

descriptionHou...là...là....

more_horiz
Merci à claude d'avoir pris la peine de répondre au sujet des walkies-talkies...ça permet de constater que sur ce forum il y a des coopérants utiles et des guignolos toujours prêts à dégainer....franchement ça fait un peu hésiter quand vous vous apprêtez à poser une question....!

more_horiz
corse06 a écrit:
Salut encore heureux que j ai pas parlé de signaux de fumer

De fumée..... Aie ça pique

more_horiz
liolébarbudos a écrit:
Merci à claude d'avoir pris la peine de répondre au sujet des walkies-talkies...ça permet de constater que sur ce forum il y a des coopérants utiles et des guignolos toujours prêts à dégainer....franchement ça fait un peu hésiter quand vous vous apprêtez à poser une question....!

Allez on respire un bon coup, ça passera.

J'utilise un talkie-walkie tous les jours au travail, c'est hyper pratique en groupe !!!

more_horiz
Moi j'ai un micro sur ma camera de recul
Je ne peux.pas.parler mais j'entend bien ma compagne lors des manoeuvres

more_horiz
Bonsoir,
Exact Gaël. Partis à deux fourgons cet été, en Italie, cela nous a bien servi : pour signaler anomalies de parcours, prévenir d'un arrêt, voir un point particulier dans les paysage...etc Very Happy
Bien cordialement.
Martine