Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Partagez

description2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a réussi à glisser 2 vélos pliants (si c'est jouable, j'aimerai en acheter 2 type décathlon Tilt par exemple) dans la soute d'un RandoVan ou RandoCamp de 5,41m.

Sur le papier avec les dimensions ça risque d'être juste sauf en contant sur les diagonales ou peut-être en démontant des roues. Avez-vous une expérience de ça ? est-ce que ça vous laisse assez de place pour le reste du matériel ?

Merci

descriptionRe: 2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

more_horiz
J'ai deux Vélos électriques pliants WAYSCRAL Flexy 215 avec batterie 475 W dans la soute du Globescout et suffisamment de place pour le reste du matériel. Pour te répondre, il faudrait que tu précises les dimensions de ta soute H x L x l.

more_horiz
La soute fait 66,5cm de largeur. La première partie côté portes fait 70cm de hauteur sur 55cm de profondeur. Puis une marche laisse en seconde partie une hauteur de 45cm, sur 48 cm de profondeur.

Ici une photo avec le plateau au milieu qu'il faut retirer pour libérer la hauteur sur la première partie:

more_horiz
Intéressant comme question , je surveille le sujet rando camp pas encore reçu . Sinon j'ai 2 trottinettes Electrique qui rentre sans problème.

more_horiz
Si cela peut vous guider, sur un Globescout, la soute fait L=94,3 cm - P=126 cm - H=73 cm
Les deux VAE pliants WAYSCRAL Flexy 215 avec batterie 475 W occupent une volume de L=87cm - P=66cm et H=70cm avec des pédales démontables.
Voici qqs photo de l'emménagement rapidement démontable, car sans vis, avec du rangement accessible de l'intérieur du Fourgon et la soute arrière.

more_horiz
Merci Claude pour les photos. Le GLOBESCOUT a vraiment un bel espace de soute ! C'est sûr, en l'état ça ne pourra pas rentrer dans mon randovan. Mais peut-être qu'en retirant la selle et en glissant les deux vélo un peu en diagonale, ça pourrait marcher.

more_horiz
Tu peux retirer la selle, le guidon et mettre des pédales amovibles comme les Wellgo.

more_horiz
J'ai reçu mes 2 vélos pliants achetés sur la baie . Et la réponse est oui ça rentre  
Il reste même un peu de place pour caser des choses  

Je suis très content de ce petit 5,41m pale

more_horiz
Sympa les photos !
Le vélo pliant électrique c'est l'avenir du déplacement et certains modèles sont hyper bien conçus, batterie invisible cachée dans le cadre. j'aime !