Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

mode économie batterie sur Master 3

Partagez

descriptionRe: mode économie batterie sur Master 3

more_horiz
Quand tu en es à ce qu'il de demande de redémarrer..... la bat est peut être faible....

more_horiz
Quand tu en es à ce qu'il de demande de redémarrer..... la bat est peut être faible.... a écrit:

ce n'est pas ce qu'il me demande. Au bout de moins de 20' d'écoute de la radio moteur coupé, elle s'arrête (la radio) comme sur la plupart des véhicules modernes. Mais, sur les autres véhicules soit tu appuies sur le bouton de l'autoradio, tu enlèves et remets le badge ..., là il n'y a pas d'équivalent. Ce n'est pas une question d'état de la batterie, mon fourgon n'a pas un an.

more_horiz
Tu as un euro 6, le mien est (serait) un euro5...économie d'énergie....

Eric

more_horiz
oui, le mien doit être un euro 6

descriptionSecond autoradio

more_horiz
Bonjour.

Sur mon master,il y a en hauteur (sous le toit) un 2ème emplacement pour autoradio (près des Warnings).
Derrière la boîte je trouve bien des connections électriques .On devrait pouvoir y mettre un 2ème autoradio alimenté par le + permanent des warnings et ainsi échapper au message de coupure de protection de la batterie fourgon, mais le câble d'antenne (hélas) n'y est pas.

Cependant,quelqu'un a-t-il essayé?

jStone.

more_horiz
Sur mon master un petit inter direct sur le plus permanent et l'autoradio marche en permanence et surtout garde ses réglage entre 2 utilistions

more_horiz
Merci pour ta réponse,mais malgré tout,cet emplacement au niveau du plafonnier m'intrigue,de plus on dirait qu'il y a 2 petits haut-parleurs????

jStone

more_horiz
jStone29 a écrit:
Merci pour ta réponse,mais malgré tout,cet emplacement au niveau du plafonnier m'intrigue,de plus on dirait qu'il y a 2 petits haut-parleurs????

jStone

Bonjour
L'emplacement prévu avec l'option au catalogue Renault pour intégrer un GPS raison des 2 petits HP
Cordialement

more_horiz
OK et merci de m'avoir répondu.

jStone