Fourgon-Passion.comConnexion

descriptiontrouver pré câblage panneau solaire sur knaus . Emptytrouver pré câblage panneau solaire sur knaus .

more_horiz
bonjour ,je suis novice dans le monde du "campingcarisme" ,je vais acheter à un particulier un fourgon fiat ducato 150 knaus boxstar family ,je voudrai installer un panneau solaire , le vendeur m'a dit que le fourgon est pré câblé pour mais ne sait pas où est placé ce câble . donc est ce que quelqu'un peut me renseigner et éventuellement m'envoyer un tuto  car j'aimerai le poser .
merci pour votre aide .

descriptiontrouver pré câblage panneau solaire sur knaus . EmptyRe: trouver pré câblage panneau solaire sur knaus .

more_horiz
On peut être précablé pour les haut-parleurs dans la cellule, pour la télé dans la chambre, pour antenne et le solaire ! Ça fait beaucoup tout ça. Le mieux est de demander au vendeur la facture avec les optons.

descriptiontrouver pré câblage panneau solaire sur knaus . EmptyRe: trouver pré câblage panneau solaire sur knaus .

more_horiz
Ça c'est du déterrage de luxe !

A dans 10 mois !

more_horiz
Oui tout nouveau sur le site. Pas encore propriétaire de van. Je n'avais pas pas vu la date du message auquel personne n'avait répondu. Mais il n'est jamais trop tard !

more_horiz
C'est bien vrai !

more_horiz
Bonsoir, j'ai trouvé le précablage ,en fait il est rangé sous le sol au niveau du boîtier électrique ou arrive nt les autres câblage .j ai retrouver l'autre bout dans la garniture au dessus derrière le siège conducteur à côté du placard haut.
Voilà .
Panneau solaire ontario 270 w posé.
Merci pour votre attention