Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Embout/adaptateur gaz Pössl 2 win+ modèle 2018

Partagez

descriptionEmbout/adaptateur gaz Pössl 2 win+ modèle 2018

more_horiz
Bonsoir à tous,

Nous venons d'avoir notre van (Pössl 2Win+ modèle 2018) et j'avoue que je n'y connais rien en branchement gaz. Nous avons une bouteille cube de chez Butagaz et je voudrais savoir quel genre de lyre (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) ou adaptateur il faut que je mette pour brancher la bouteille de gaz ...

J'ai mis des photos pour décrire la situation ... humhum, désolé de faire le boulet ...

Merci d'avance.

descriptionRe: Embout/adaptateur gaz Pössl 2 win+ modèle 2018

more_horiz

more_horiz
je l'ai commandé sur camping car plus.com

more_horiz
Merci !, commandé aussi chez camping-car-plus.

more_horiz
Bonjour 

Il serait bien que lors des livraisons l’adaptateur soit suggéré, ou soyons fou qu’il soit inclus dans les frais de livraison comme le gilet, les ampoules et l’huile...

more_horiz
Migrid38 a écrit:
Bonjour 

Il serait bien que lors des livraisons l’adaptateur soit suggéré, ou soyons fou qu’il soit inclus dans les frais de livraison comme le gilet, les ampoules et l’huile...

surtout que dans ce genre de fourgon on a pas la place de mettre une bouteille de gaz plus grande, rendant obligatoire l'emploi de bouteille type "le cube".environ 15 € PPi l'adaptateur, les concession gratte sur tout !! Aie ça pique

more_horiz
Migrid38 a écrit:
Bonjour 

:bonjour2:
offrir d'eux memes cet adaptateur? C'est pas dans leurs gênes Laughing
deja qu'il faille chineret parfois compliqué le gilet le triangle et la boite d'ampoules..
ils en tous de ces adaptateurs (les concessionnaires) en rayon du moins chez ceux de ma "coin" l'Anjou
avec un peu de négo  lors de l'achat, et à inscrire sur le bon de commande ; ca devrait le faire

campérèvement :campereve:

more_horiz
:bonjour2:
Merci pour l'info, commandé en prévision de la livraison de mon fiat Ducato

more_horiz
bonjour
merci pour l'info je viens de passer commande
stef