Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

condensation Phares ducato Magellan 643 2015

Partagez

descriptioncondensation Phares ducato Magellan 643 2015

more_horiz
Bonjour,
acquis récemment, je me suis aperçu la semaine dernière qu'il y avait de la condensation à l'intérieur de chacun des phares du fourgon... D'autres ont eu ce phénomène? le fourgon est encore sous garantie 4 mois mois.
Thierry

descriptionRe: condensation Phares ducato Magellan 643 2015

more_horiz
Bonjour

Contactez Fiat pour la garantie c’est un défaut d’etancheité ils doivent le prendre en charge.

Attention avant la fin de garantie si vous n’avez pas eu de réponses n’hesitez pas à prendre photos de chaque optique avec photo de l’immatriculation et idéalement du numéro de châssis, copie de carte grise et faire un AR.  

Rien de grave mais quand même !

more_horiz
bonjour,

J'ai eu le même soucis sur Fiat Ducato, donc comme dit au dessus prendre photo de chaque optique avec date si possible, allez au concessionnaire avec photos datées et carte grise et le concessionnaire fera le nécessaire. Aussi vérifié sur tableau de bord s'il ne reste pas 2 voyants allumés (faiblement) récurent chez Fiat car sous garantie il doive le changer j'ai eu ce problème aperçu fin de garantie et fin de non recevoir.

Cordialement Gérald

more_horiz
J'ai eu aussi le voyant d'erreur orange qui s'est allumé une fois: selon la notice c'est lié à un dysfonctionnement de l'éclairage. Du coup, on a actionné les feux puis éteint et redémarré et voyant éteint.
Je vais prendre contact avec le garage/concessionnaire où on a acheté notre fourgon, on est encore sous sa garantie de 6 mois.
Merci

Thierry

more_horiz
Bonjour.

Tous problèmes sur le porteur, il faut aller chez le constructeur porteur et non aménageur cellule.
Ici donc direct chez Fiat. A moins, mais j'en doute que le concessionnaire "cellule" soit un garage Fiat...

more_horiz
non effectivement ce n'est pas un concessionnaire fiat. mais c'est lce garage qui offre la garantie de 6 mois. car mon véhicule date de mai 2015. Du coup, si je vais chez fiat, il n'y a plus de garantie et devrais payer les éventuelles réparations, non?

more_horiz
Ok là je comprends.

more_horiz
Bonjour,

@Titikk a écrit:

..... je me suis aperçu la semaine dernière qu'il y avait de la condensation à l'intérieur de chacun des phares du fourgon ...

As-tu contacté Fiat et quelle position ont-ils adoptée ?

.... car mon phare gauche présente la même anomalie.

Bonne journée à tous.

more_horiz
J'attends le rendez-vous avec le garage qui nous a vendu le fourgon et qui propose la garantie 6 mois.
THierry