Fourgon-Passion.comConnexion

avez vous teste le CAMPSTER ?

descriptionavez vous teste le CAMPSTER ? Emptyavez vous teste le CAMPSTER ?

more_horiz
Bonjour
Je suis à la recherche de personne qui ont soit déjà teste le Campster soit qu'ils l'ont acheté. Car j'avais qqs questions

Merci

descriptionavez vous teste le CAMPSTER ? EmptyRe: avez vous teste le CAMPSTER ?

more_horiz
Bonjour
Je t'invite a aller dans "rechercher" (tout en haut de chaque écran)
3 posts sur le sujet "Campster"
Tu devrais trouver des informations intéressantes
Bonne lecture

more_horiz
Oui merci je l'avais déjà lu !!
En fait je voulais plutôt l'avis des gens qui l'ont achete récemment car je voulais avoir des réponses notamment sur quelle type de bouteille de gaz, si on peut laisser un drap housse au niveau du lit du haut qd on ferme le toit etc..... quelle est l'autonomie de la glacière, si on branche électricité ext faut il debranche un fusible ou autre comme j'avais ds le marco polo

Voila mes petites questions
Merci

more_horiz
multiplier les posts fait une dispersion du sujet
Tu es présent dans l'autre post, pose également tes question sur celui là

descriptionavez vous teste le CAMPSTER ? EmptyCommande campster

more_horiz
Bonjour,

Après un fourgon camperêve et un camping-car dethleff, nous revenons au fourgon et avons commandé un campster.
Nous devrions l'avoir en août.
C'est un 180 cv, conduite auto.
Difficile d'avoir des retours d'expérience car il est récent.
Nous ne manqurons pas de le faire sur ce forum dès que nous l'aurons.
En attendant il nous semble qu'il correspond à ce que nous cherchions: discrétion, facilité de maniement et d'utilisation partout y compris en ville, modularité.
Nous l'utiliserons surtout à deux mais la possibilité d'emmener à l'occasion les petit-enfants, en mode voiture ou aussi en camping, est interessante.
Notre seul problème est le peu de place pour mettre un wc.
Le potti-potta ne tient pas.
Nous nous orientons vers une fabrication de toilettes sèches " sur mesure "
A voir...
Si certaines, certains avaient des idées... ? nous sommes intéressés bien sûr.
Bonne route à tous ceux et celles qui ont déjà leur fourgon et font sorties ou voyages avec le beau temps qui semble s'installer.

more_horiz
Bonjour
Le mien est annoncé début juin avez vous teste le CAMPSTER ? 2013198725
je ne manquerai pas de faire des commentaires.

A+ Alphonse

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais vous poser 2 questions:
- de quand date votre commande pour l'avoir début juin ?
- avez-vous prévu quelque chose pour les wc ?
Comme je le disais, nous n'avons pas trouvé de place suffisante pour les dimensions d'un wc chimique dans le fourgon et nous pensons fabriquer nous-mêmes des toilettes sèches avec des dimensions adéquates.
Merci en tout cas de partager bientôt votre experience sur ce forum.
Nous ferons de même dès que nous aurons le nôtre, en souhaitant que les délais seront respectés car nous avons déjà un projet de départ en septembre.

more_horiz
Bonjour.

J'ai passé commande de mon campster fin septembre 2017 ( presque 8 mois de delai , c'est loooong).
Concernant les wc je vais faire au plus simple , pour les urgences ,dans un premier temps , C'est à dire un seau a couvercle avec un sac poubelle et un peu de litière pour chat au fond.
Je pense aussi acheter une roue de secours ( dans une casse ou ailleurs ) ainsi qu'un auvent de chez decathlon à armature gonflable , assez bien adapté au van et beaucoup moins cher. Et je peux le laisser en place si besoin du van.

Pour alexcampster, à mon avis il y a aucun problème à laisser un drap housse dans la capucine fermée. Pour la bouteille de gaz,je suis pas sûr mais je crois que C'est une petite bleu camping gaz. Mais si les nouvelles btl en plastoc rentrent dans le compartiment, pourquoi pas . il faut juste mettre le détendeur adéquate.

Voili voilou
A+ Alphonse

more_horiz
@HALLEUR a écrit:
Bonjour.

J'ai passé commande de mon campster fin septembre 2017 ( presque 8 mois de delai , c'est loooong).
Concernant les wc je vais faire au plus simple , pour les urgences ,dans un premier temps , C'est à dire un  seau a couvercle avec un sac poubelle et un peu de litière pour chat au fond.
   Je pense aussi acheter une roue de secours ( dans une casse  ou ailleurs ) ainsi qu'un auvent  de chez decathlon à armature gonflable , assez bien adapté au van et beaucoup moins cher. Et je peux le laisser en place si besoin du van.

Pour alexcampster, à mon avis il y a aucun problème à laisser un drap housse dans la capucine fermée. Pour la bouteille de gaz,je suis pas sûr mais je crois que C'est une petite bleu camping gaz. Mais si les nouvelles btl en plastoc rentrent dans le compartiment, pourquoi pas . il faut juste mettre le détendeur adéquate.  

Voili voilou
A+ Alphonse

Bonjour,

As-tu la référence de auvent de chez décathlon ?

merci

avez vous teste le CAMPSTER ? 2013198725 avez vous teste le CAMPSTER ? 2013198725
nico5715

more_horiz
Salut

Auvent Decathlon

Ref: 8358157
Séjour air seconds base XL
250€

A+ Alphonse

more_horiz
merci

more_horiz
OUI nous venons d'en acheter un !!!
avez vous des questions ?

more_horiz
non merci. Pas spécialement.

avez vous teste le CAMPSTER ? 2013198725 :bonjour2:

more_horiz
Bonjour

J'aurais une question pour Alexcamper.
Puisque vous avez reçu votre campster, quel a été le délai de livraison ?
Et le délai annoncé a-t-il été respecté ?
Merci

more_horiz
Bonjour Dominique

Pour nous il était en stock mais pas dans notre region du coup on l'a achete à 500 km de chez nous
au debut on voulait en commande un et c'etait prevu pour fin juillet mais comme je n'etais pas sûr qu'il respecte le delai et que j'en avais besoin pour
cet été nous avons elargie nos recherche et en avons pris un stocke chez un concessionnaire !