Fourgon-Passion.comConnexion

avez vous teste le CAMPSTER ?

descriptionavez vous teste le CAMPSTER ? - Page 2 EmptyRe: avez vous teste le CAMPSTER ?

more_horiz
@HALLEUR a écrit:
Bonjour.

J'ai passé commande de mon campster fin septembre 2017 ( presque 8 mois de delai , c'est loooong).
Concernant les wc je vais faire au plus simple , pour les urgences ,dans un premier temps , C'est à dire un  seau a couvercle avec un sac poubelle et un peu de litière pour chat au fond.
   Je pense aussi acheter une roue de secours ( dans une casse  ou ailleurs ) ainsi qu'un auvent  de chez decathlon à armature gonflable , assez bien adapté au van et beaucoup moins cher. Et je peux le laisser en place si besoin du van.

Pour alexcampster, à mon avis il y a aucun problème à laisser un drap housse dans la capucine fermée. Pour la bouteille de gaz,je suis pas sûr mais je crois que C'est une petite bleu camping gaz. Mais si les nouvelles btl en plastoc rentrent dans le compartiment, pourquoi pas . il faut juste mettre le détendeur adéquate.  

Voili voilou
A+ Alphonse

Bonjour,

As-tu la référence de auvent de chez décathlon ?

merci

avez vous teste le CAMPSTER ? - Page 2 2013198725 avez vous teste le CAMPSTER ? - Page 2 2013198725
nico5715

descriptionavez vous teste le CAMPSTER ? - Page 2 EmptyRe: avez vous teste le CAMPSTER ?

more_horiz
Salut

Auvent Decathlon

Ref: 8358157
Séjour air seconds base XL
250€

A+ Alphonse

more_horiz
merci

more_horiz
OUI nous venons d'en acheter un !!!
avez vous des questions ?

more_horiz
non merci. Pas spécialement.

avez vous teste le CAMPSTER ? - Page 2 2013198725 :bonjour2:

more_horiz
Bonjour

J'aurais une question pour Alexcamper.
Puisque vous avez reçu votre campster, quel a été le délai de livraison ?
Et le délai annoncé a-t-il été respecté ?
Merci

more_horiz
Bonjour Dominique

Pour nous il était en stock mais pas dans notre region du coup on l'a achete à 500 km de chez nous
au debut on voulait en commande un et c'etait prevu pour fin juillet mais comme je n'etais pas sûr qu'il respecte le delai et que j'en avais besoin pour
cet été nous avons elargie nos recherche et en avons pris un stocke chez un concessionnaire !

more_horiz
Merci
Vous en êtes contents ?
Et vous avez pu y mettre un wc ?

more_horiz
Super contente !! en plus je crois que vous vous allez le prendre en automatique ca va être encore mieux
nous c'est en 150 cv et il a la pèche!! nous avons dormi 2 nuits avec le chauffage stationnaire par contre on a pas encore essaye le gaz il faut qu'on achete
la bouteille de gaz
et non pour les wc y a pas trop de place nous avons un petit récipient avec couvercle pour la nuit mais pas de quoi mettre un wc
avez vous pris le glaciere amovible ?

more_horiz
Non nous avons pris la glacière intégrée car l'amovible prend de la place entre les sièges et on compte y installer un wc pour la nuit, genre toilettes sèches faites par nous-mêmes en tenant compte de l'espace disponible.
Le jour on le mettra dans le coffre.
Sinon comme options on a pris le pack 4 pour la caméra de recul et les vitres extra-teintées.
Il n'y a pas de store et il faudra qu'on réfléchisse comment occulter la nuit.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à en parler.
On a pris l'automatique car nos deux voitures sont déjà automatiques et aussi j'avais essayé l'embrayage du campster que j'ai trouvé trop dur pour moi. Je suis petite de taille.

more_horiz
OUI vous avez raison pour la glacière nous elle est amovible et je pesne qu'on aurait du la prendre integre mais en meme temps ca fait un rangement de
plus et entre les 2 sièges c'est bien cale et ca ne prend pas de place
et super idee pour la camera de recul nous on l'a pas pris on va acheter un gps et intégré une camera de recul prochainement en même temps il y a déjà
le radar de recul
ce qui aide pas mal

Pour les stores il y en a exprès pour le Campster ils sont occultant ca coute 260€ si vous voulez donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le
catalogue des accessoires

more_horiz
Ok merci
Effectivement les stores ne sont pas très chers et je n'ai pas ce catalogue.
Merci encore pour votre aide.
Cependant, comme je suis nouveau membre, je n'ai pas le droit d'envoyer une adresse mail pendant 7 jours.
Je vous l'enverrai donc la semaine prochaine.

more_horiz
Ok je peux vous filer la mienne
Ahot2010@yahoo.fr

more_horiz
Bonjour
Quelle est la mention sur la carte grise? Vp oú vasp? Quelle est l autonomie du frigo sur la batterie Auxiliere?
Y à t il assez de rangements pour le necessaire cuisine? Pour les vetements ? Quelle est la consommation moyenne?
Merci

more_horiz
Bonsoir,
Je peux juste vous dire que sur le nôtre, en commande, il y a noté "vasp" . Si j'ai bien compris c'est parce que le bloc cuisine ne peut se démonter qu'avec des outils ( 5 mn d'après le vendeur)
S'il était amovible ce serait un "vp".
Pour le reste, je crois que la consommation est autour de 9 l aux 100 km.
Pour le moment nous ne pouvons rien dire sur les rangements et le frigo.

more_horiz
Bonjour
LE NOtre il est VP car cuisine amovible
à mon avis il n'y a pas bcp de rangement pour la cuisine par contre pour les vêtements oui il y a 3 placards
c'est pas un frigo mais plutôt une glacière et nous n'avons aps encore teste l'autonomie elle se branche sur du 12v