Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionDemande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

more_horiz
Bonjour à tous !
Nous venons de trouver une annonce intéressante pour un ducato maxi 2.3 120cv L4H2 de 2012 75000kms à 11000€ en excellent état et CT vierge. Il est semi aménagé (un lit, tv, meuble), sachant que cela ne nous importe peu car on va tout enlever et refaire un aménagement propre homologué. Il y a déjà 2 ouvertures (portes latérales et arrières).
Est-ce que les moteurs 2.3 120cv sont fiables ? Et est-ce que le tarif vous parait correct ?

descriptionRe: Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

more_horiz
Bonjour oui juste faire attention au prix des utilitaires parfois affiches HT.

more_horiz
:bonjour2: ... :bonjour2: .

Bonjour pierre
Attention également a la taxe annuelle de CO2... Aie ça pique ... Aie ça pique .... Aie ça pique

Thierry. fiat Ducato ... fiat Ducato  M Louis menfys maxi. fiat Ducato .... fiat Ducato

more_horiz
@La tribu a écrit:

Attention également a la taxe annuelle de CO2... Aie ça pique ... Aie ça pique .... Aie ça pique

Aucune taxe CO2 pour les utilitaires !

more_horiz
Bonjour.le Ducato en 2,3 jtd est un des meilleurs actuellement.au niveau moteur,pas de problème mais attention aux dimensions extérieures,car avec un empattement long,le rayon de braquage est plus que moyen..C'est un problème en ville et pour les demis tours..

more_horiz
Bonjour

J'ai possédé un fourgon Eriba 2L3 120CV, de 1971 à 1974 qui ne m'a jamais posé aucun problème mécanique, à cette époque les camping cars étaient en 130 cv et les fourgons en 120. la différence avec mon fourgon actuel qui fait 130 cv ne se ressent pas du point de vu de la puissance et les systèmes anti-pollution étaient nettement simplifiés d'ou une maintenance plus facile et moins onéreuse.

Courtoisement

more_horiz
Le Ducato dont tu parles est pour moi une très bonne base mécanique avec de nombreuses pièces faciles à trouver et 2012 est une bonne année qui t'évite, normalement, la faiblesse de la vanne.