Fourgon-Passion.comConnexion

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

descriptionADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême EmptyADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

more_horiz
Voici notre nouveau jouet, donc comme vu sur le forum récemment la couleur n'est pas celle choisie au départ mais au final ça le fait quand même ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282 ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282 ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282 , en totu cas super content de notre choix

plus de photos à venir lorsqu'il fera plus beau , car la Bretagne en ce moment :corde:

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 20180410

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 20180411

descriptionADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême EmptyRe: ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

more_horiz
Il est superbe ! La couleur gris clair sera quand même bien plus facile d’entretien même si je trouve le gris foncé très classe. Le mien est gris clair et il ne paraît jamais sale. Ces engins sont très longs à laver extérieurement. En foncé, les salissures et rayures doivent se voir beaucoup plus et je ne me vois pas tous les 15 jours à devoir le laver.
Quand je lave le mien à la main, ça me prend 2h30... le karcher ne nettoie pas grand chose et difficile de trouver des stations lavage avec escabeau pour le toit.
Si ça peut vous réconforter dans votre histoire, c’est un point positif !
Bonne route!

descriptionADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême EmptyRe: ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

more_horiz
Merci bubulle effectivement le nettoyage est long ... long ...., l'investissement du balais téléscopique est obligatoire, j'étais resté sur les 2 m de notre vw california , ça change un peu :)  et effectivement le gris sera sûrement moins salissant, plus qu'a bien maîtriser toute les subtilités de la bête mais ça devrait le faire, par contre le coffre est vraiment ridiculement petit mais ça on le savait déjà donc pas évident de caser notre table et nos chaises mais on va trouver une solution  ... on trouve toujours des solutions  ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282

sinon pour ceux que ça intéresse j'ai acheté le lit d'appoint Campsleep pour les sièges avant ainsi que le porte vélo ATERA Strada DL3 - je pourrais faire un retour d'utilisation une fois l'attellage monté et le bazar rangé Very Happy

more_horiz
bonjour,

moi je le trouve Magique................normal c'est un ADRIA SPT ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 2013198725 ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 2013198725 Razz Razz Razz

Blague à part il est tres chouette en gris clair, le foncé j'aime moins il tire trop sur le bleu....
profite a fond de ton nouveau jouet, nous 7éme nuits dans le K-mion et toujours comme un gosse ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282

je veux bien avoir des infos sur ton porte velos

a+
th

more_horiz
je confirme, le gris clair n'est pas très salissant et c'est tant mieux ! Wink
pourrais tu mettre quelques photos de l'intérieur également Very Happy

more_horiz
Bonjour et félicitations pour ce jouet que je trouve très beau !
Ca fait plaisir d'admirer de nouveaux fourgons, ça fait patienter en attendant le mien qui a pris du retard... Wink

more_horiz
C est vrai après avoir passé 6 mois en fourgon gris clair,pas très salissant.la nous passons au gris fer ,a voir

more_horiz
Des qu'il fera plus beau , je posterais des photos de l'interieur et exterieur , pour faire patienter ceux qui n'ont toujours pas vu le bout de leur enjoliveurs :)

pour le porte vélo j'attends le montage de l'attelage dans les 15 prochains jours et je fais suivre les photos, je vais également faire le montage du kit ARS 24 pour les HP avant, je vais essayer de prendre des photos lors du montage et surtout du démontage du store du pare brise pour accéder aux twiters, à ce sujet si quelqu'un les a déjà démonté je suis preneur ...

more_horiz
Bonjour,
Il est vraiment beau! Félicitation...
A plus sur nos routes

more_horiz
Super ! Et c’est la couleur idéale coté pratique alors troquée contre l’attelage au final dans cette affaire c’est tout bon pour vous.

Il semble que vous avez une gouttière au dessus de la latérale c’est de série ou accessoire ? 

Bonne route !

more_horiz
@Migrid38 a écrit:
.

Il semble que vous avez une gouttière au dessus de la latérale c’est de série ou accessoire ? 

Non c'est d'origine et c'est pratique surtout en ce moment ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême 191951282

more_horiz
super ! bonne route... profitez bien:super:

Nous toujours en attente !!! c'était quoi t date de commande ? Aie ça pique
tu as quoi comme motorisation ? boite robotisée ?

version suprême était annoncé en gris clair d'office chez nous..... bizarre mais je préfère le clair :bonjour2:

more_horiz
Joli fourgon, vivement les photos de l'intérieur.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de découverte avec lui.
FALCO, quelles étaient les dates de commande et livraison de ton fourgon ?

more_horiz
fin octobre.... arrivée prévue fin mai !

more_horiz
@Falco a écrit:
super ! bonne route... profitez bien:super:

Nous toujours en attente !!! c'était quoi t date de commande ? Aie ça pique
tu as quoi comme motorisation ?  boite robotisée ?

version suprême était annoncé en gris clair d'office chez nous..... bizarre mais je préfère le clair :bonjour2:

acheté le premier jour du bourget soit le 29 Septembre, arrivée en concession le 30 mars, livré le 06 Avril
130 CV boite manuelle