Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

consommation 2 l blue hdi 160 ch citrôen

Partagez

descriptionconsommation 2 l blue hdi 160 ch citrôen

more_horiz
bonjour
avez vous une idée d'une consommation du citroën bluehdi 160 ch le véhicule est neuf 1200 kms
j'ai une conduite trés cool
l'ordinateur m'affiche une consommation de plus de 12 l normal ou pas
stef

descriptionRe: consommation 2 l blue hdi 160 ch citrôen

more_horiz
Pour ma part Citroën 2.0 L ADblue 163 cv, les premiers 2000 Kms 9.5L de moyenne, lors de notre dernière sortie, 980 Kms 8.6L de moyenne à l'ordinateur de bord. pour le moment j'ai fais 3850 Kms. conduite souple, en poussant les vitesses à 2200T/mn  préconisées par l'agent Citroën. A plus

more_horiz
Bonjour,

Moi sur 26 000km, entre 9 et 9.5L. Par exemple sur un dernier trajet jusqu'à Annecy 1200km ( environ 500km à 130km/h, le reste à 120km/h) nous étions à 9.1l/100KM

@+
Nico5715

more_horiz
Bonjour

Au début je faisais du 9.5
Maintenant à 9850 km  le moteur à gagné beaucoup en souplesse et la consommation à baissé.

J'ai une conduite vraiment économe et en traversant la France j'ai fais du 8.1l
Je ne dépasse pas non plus le 100km/h  
En consommation moyenne depuis le début ça me fait maintenant du 8.7l au 100km (je n'ai pas mis à zéro le compteur A depuis le début)

more_horiz
Bonsoir

Pareil pour moi entre 8.5 et 9 litres 7500 km à ce jour conduite cool

Fabb

more_horiz
bonjour
merci de vos réponse je vais passé chez citroën pour voir si il n' y a pas un souci au niveau de l'ordinateur de bord
stef

more_horiz
@stef30 a écrit:
bonjour
merci de vos réponse je vais passé chez citroën pour voir si il n' y a pas un souci au niveau de l'ordinateur de bord
stef

Ce n'est pas choquant non plus, si le véhicule est neuf.

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que le type de carburant, gazole premier prix ou gazole haut de gamme peut avoir une influence sur la consommation et par extension, sur la vie du moteur ?

more_horiz
@stef30 a écrit:
bonjour
stef

Je ne peux pas répondre à ton message privé. car tu ne les acceptes pas. voir paramètre du profil.