Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Camping-car Park, une grosse arnaque ?

Partagez

descriptionCamping-car Park, une grosse arnaque ?

more_horiz
https://www.camping-car.com/actus-des-aires/23653-camping-car-park-pris-en-faute-a-la-faute.amp

Camping-Car Park pris en faute à La Faute

Geneviève.61, une lectrice internaute nous a transmis son témoignage après avoir subi quelques déboires sur les aires de services pour camping-cars de la Faute-sur-Mer

09/04/2018  Jean-Michel Galès
Durant un séjour sur l'aire des Pins à la Faute-sur-Mer (85), fin mars; nous nous sommes retrouvés sans électricité pendant trois nuits, chaque soir vers 21 h, dès que l'aire comptait une douzaine de camping-cars. Pourtant Camping-Car Park, le gestionnaire de l'aire, indique que la capacité d'accueil s’élève à 31 véhicules. Nous avons donc contacté le numéro d'urgence. On nous a aimablement répondu qu'il fallait attendre le lendemain matin, car il était trop tard pour joindre le prestataire !!!

La 3e nuit, nous avons rencontré le même souci. Nous avons donc décidé de nous rendre sur l'aire des "Amourettes", la deuxième aire Camping-Car Park de la Faute-sur-Mer, où le même problème est survenu le matin, à 9 h. Mais enfin, nous avions réussi à passer une nuit avec du courant.

Mauvaise surprise
Après avoir quitté l'aire, on s’est rendu compte que des séjours supplémentaires nous ont été prélevés sur la carte d’abonnement. Nous avons de nouveau été obligés de rappeler Camping-Car Park qui a accepté (heureusement) de nous créditer les séjours décomptés en trop.

Amis camping caristes, surveillez donc bien le solde de votre carte Camping-Car Parc lorsque vous quittez une de leur aire. Contrôlez aussi les taxes de séjour qui nous sont facturées, même en période hivernale !

Geneviève.61

Coordonnées GPS
Aire des pins : 46.332975 / -1.322315

Aire des amourettes : 46.315083 / -1.306917

Je ne suis pas pour les airs gratuites, mais payant ne veut pas dire arnaque normalement. Cependant avec camping-car Park les anomalies semblent se multiplier de façon inquiétantes Neutral

descriptionRe: Camping-car Park, une grosse arnaque ?

more_horiz
Bonjour,
Utilisateur de camping car park depuis maintenant 3 ans, nous n'avons jamais eu de problème...
La dernière aire pratiquée, c'était le week-end passé en rentrant de Fréjus, à LA ROCHE-DE-GLUN-L'HERMITAGE AU FIL DU RHÔNE, à côté de Valence. Aire qui est en fait l'ancien camping municipal:

Bonne soirée et @+.
Patrick25.

more_horiz
Bonjour,
Fervent utilisateur de camping car park depuis deux ans, j'en suis très satisfait et je précise que les personnels (que j'ai déja contactés plusieurs fois) font tout ce qu'ils peuvent pour solutionner nos problèmes.

more_horiz
Idem pour moi pas encore déçu. J'ai été satisfait à chaque fois que j'ai eu à utiliser leurs services.

more_horiz
Bonjour,

Même chose pour moi; je suis un utilisateur occasionnel de Camping Car Park et n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Guy

more_horiz
Bonjour,pareil jamais été déçu des camping car park sauf pour ma part à agos vidalos(65),le terrain appartient au gérant du camping attenant,il se sert du terrain pour stocker tables,chaises,etc...de plus toute la journée plus la nuit il y a les moteurs des frigos du snack

more_horiz
C'est bien la première fois depuis que je suis içi que je vois des défenseurs de ces pompes à fric affraid . Maintenant chacun va ou il veut (peut ???) A moins que!!!!!!!!

more_horiz
@nacotoy a écrit:
pompes à fric

Bonjour,
Pompes à fric, faut voir.
De 8,40€ à 13€ maxi les 24h, selon les saisons et les destinations, services inclus. (Pas de contraintes d’heure d’arrivée ou de sortie), cela reste raisonnable pour des aires qui sont de plus sécurisées et souvent bien placées. Et on n'y va quand même pas tous les jours.
Bon Dimanche et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour,
Moi aussi,j’ai utilisé 2 ou 3 fois et j’ai trouvé ça bien pratique pour une nuit.