Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionautoradio Pioneer d'origine dans Ducato 2015 (plan)

more_horiz
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait ou saurait comment trouver le schéma de câblage de l'autoradio Pioneer installé dans le Magellan 643 2015(Ducato) ? Car ce plan n'est pas avec les notices qui m'ont été fournies par l'ancien propriétaire.
Cela me faciliterait le branchement de mon nouveau autoradio 2din...

Thierry

descriptionRe: autoradio Pioneer d'origine dans Ducato 2015 (plan)

more_horiz
@Titikk

D'origine, il n'y a aucun plan, la connectique est tout à fait standard.

J'ai remplacé les auto radio d'origine dans nos deux 643 de 2015 & 2017 par des 2 Din Pionner, sans aucun problême.
Récemment, quelqu'un afait un tres bon tuto et des conseils pour déposer les aérations sur le coté afin de facilité l'accés
Jean-François

more_horiz
oui merci, je l'ai noté ce tuto!!

more_horiz
Bonsoir,

Comme il y a le bouton au tableau de bord pour pouvoir allumer le poste sans mettre le contact, je pense que, comme sur le mien de 2018, il y a une modif entre la prise ISO et le poste avec 2 diodes (un Y en thermorétractable) pour recevoir le + contact de la prise ISO (fil rouge) ou du bouton (fil brun). Le + permanent vient également du faisceau Campérève (fil rouge) et non pas de la prise ISO (fil jaune non raccordé)

@ +

Stéph.

more_horiz
oui, c'est exactement ce que je cherchais!
merci beaucoup
je vais tout faire ( essayer) aujourd'hui: camera de recul + branchement de mon autoradio pumpkin.
Thierry

more_horiz
tu as donc raccordé ces 2 fils séparés par campereve sur la fiche iso de ton autoradio, cest ça?

more_horiz
Donc du coup le fil jaune (12v permanent) vient du faisceau campereve si j'ai bien compris. Par contre ce 12v vient il de la batterie cellule ou de celle du fourgon?

more_horiz
Bonjour @Ptitekro

Je pense, mais sans aucune garantie, que l'alim Campérève vient de la batterie cellule.
Je sais plus comment je me m'en suis aperçu.
Sans doute lors d'un débranchement de batteries (2) que je ne peux reproduire aujourd'hui pour vérification.

Bonne journée à tous.
Ll60