Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Préfiltre gasoil sur Transit 2 litres

Partagez

descriptionRe: Préfiltre gasoil sur Transit 2 litres

more_horiz
Salut à tous

Salut Marc87

Excuse , mais là, je te réponds ! Car moi , tout à commencé à Dakhla justement , en voyant cette effervescence avant le "grand" départ ,puis il fallait commencer par 400km de piste , après traverser les champs de mines encadrés par les militaires marocains, et ensuite les dunes du Sahara puis finir par 200km de plage jusqu'au port de Nouakchott ! Bon je m'emporte .......
L'Afrique noire à réellement changé ma vie , ma façon de voir les choses de relativiser , bref me rend Heureux , et c'est pour cela que je te conseille d'y aller ! Quand tu pense que aujourd'hui , en partant de Dakhla tôt tu peux dormir à Saint Louis du Sénégal (la plus belle ville d'Afrique )

Salut Mascaret ,

pour te parler franchement , je n'ai pas la confirmation de la présence de pompe de gavage dans le réservoir , mais ,! en principe ces véhicules récents, d'ailleurs je file chez Ford !

descriptionRe: Préfiltre gasoil sur Transit 2 litres

more_horiz
A mon avis tous les véhicules dont le moteur est à injection haute pression ont une pompe de gavage électrique. La plupart du temps lorsque l’on met le contact sans démarrer on entend la pompe tourner jusqu’à ce que la pression soit atteinte. Quelle est ta saison préférée pour aller en Afrique de l’Ouest ?