Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAffichage T° sur système de navigation EmptyAffichage T° sur système de navigation

more_horiz
Bonjour

Je possède un système de navigation de marque Pioneer AVIC F980 BT et si je peux modifier l'unité de température (°C ou °F ) je ne comprends pas comment afficher la température sur l'écran.
Quelqu'un a t il la solution?
Bien cordialement

descriptionAffichage T° sur système de navigation EmptyRe: Affichage T° sur système de navigation

more_horiz
@Beticlo

Bonjour, j'ai le même Pionner, je ne me souviens pas avoir vu ce réglage sur le mien. Mais de toute façon, pour afficher une température, il me semble qu'il faudrait une sonde extérieure, hors sauf erreur, il n'y en a pas...

descriptionAffichage T° sur système de navigation EmptyAffichage T° sur système de navigation

more_horiz
Merci pour cette réponse logique mais je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir modifier l'unité de T° si pas d'affichage possible.
Je continue de chercher

descriptionAffichage T° sur système de navigation EmptyRe: Affichage T° sur système de navigation

more_horiz
@Beticlo a écrit:
Merci pour cette réponse logique mais je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir modifier l'unité de T° si pas d'affichage possible.
Je continue de chercher

Bonsoir, j'ai aussi cet autoradio, on en découvre tout les jours avec ce genre de bestiaux, par moment je me demande si il ne faut pas avoir fait de grandes études pour le faire fonctionner.
Pour la température, si on parle de celle de l'extérieure, c'est certainement possible de les avoirs au même titre que d'autres informations (circulation par exemple). à vérifier Very Happy