Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionréglage table Master Van XS

more_horiz
Bonjour,

je ne dois pas être bien malin, mais après deux semaines d'utilisation, je n'arrive toujours pas à régler à ma convenance la table de mon master Van XS.

dans le mode d'emploi, il est écrit:" la table de salon peut se régler grâce à son support de fixation cranté"

voilà le support de fixation avec la pièce crantée au milieu:

" />

Côté table, il y a deux pattes:

" />

Quand la table est reculée au maximum vers l'arrière, avec le pied en contact avec la banquette:

" />

Les deux pattes de la table sont positionnées comme suit sur le support:
" />

Quand j'avance au maximum la table vers l'avant:(la patte arrière de la table est en butée contre la partie crantée)

" />

je n'ai pas assez de place pour passer mes jambes entre le pied de la table et la banquette

" />

alors qu'il y a de la place vers l'avant sur le rail de réglage

" />

Donc je me demande comment faire et aussi à quoi sert cette fameuse patte crantée au milieu du rail de réglage????

merci d'avance pour vos réponses

Pierre

descriptionRe: réglage table Master Van XS

more_horiz
J'ai viré la pièce crantée, et je l'ai remplacé par un petite entretoise. La table peut coulisser tout le long de la barre sans problème. A+

more_horiz
Bonjour
Pour gagner quelques centimètres , pour passer un"peu," mieux les jambes , j'ai enlevé la butée qui est au milieu du rail.

Pierre

more_horiz
Bonsoir,

vous me rassurez sur ma compréhension du système, mais quand même à quoi sert cette butée et surtout le crantage de cette butée???

Pierre

more_horiz
Même remède. . . J'ai viré la butée et l'ai mise sur le rail extérieur le consolidant par la même. . .
Voila voila

more_horiz
Bonjour,
Il y a d’habitude la même pièce crantée fixée au niveau de la table et qui permet de bloquer l’avancée ou le recul de la table lorsqu’elle n’est pas soulevée.