Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionVasistas de toit collants

more_horiz
Bonjour,
Le vasistas de mon CC colle et m'oblige à le "décoller" à la main, en passant par dessus le CC, quand je ne m'en suis pas servis pendant... un certain temps.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Je pense éventuellement à mettre un coup de lubrifiant silicone mais je ne suis pas sur d'abimer ce joint.
Qu'en pensez-vous?
Cdlt

descriptionRe: Vasistas de toit collants

more_horiz
Si c.est très bien, pulvériser sur le joint et même tous les joints du silicone.

more_horiz
bonjour
moi je mets du talc une fois par an et pas de souci
cordialement
jo

more_horiz
Perso je n’utilise que de la graisse silicone en tube , ça tient beaucoup plus longtemps et peut êtres utilisé par ex : robinet de vidange mêmes eau robinet eau alimentaire

more_horiz
@michel35 a écrit:
Perso je n’utilise que de la graisse silicone en tube , ça tient beaucoup plus longtemps  et peut êtres utilisé  par ex : robinet de vidange mêmes eau robinet eau alimentaire  

Bonjour,
Idem ! pour les joints de lanterneau :graisse silicone en tube  21€ le tube de  125g cher mais efficace
dans les  GS bricolage rayon plomberie
l'aérosol Thetford a 8.75€ ça le fait aussi mais il faut en remettre de temps a autre .
je ne talque que les joints de porte  
MEP avant l'hivernage retouche éventuellement en cours d'année
on trouve dans les  GS bricolage rayon plomberie environ 21€ le tube de  125g cher mais efficace
cordialement :bonjour2:
:campereve:

more_horiz
Bonjour,

Moi tous les ans je passe un coup de parfine ( bloc solide blanc) sur tous les joints caoutchouc .
Je n'ai jamais eu de problème

more_horiz
OK merci à tous.
J'ai mis un peu de graisse silicone.
Miracle ça ne colle plus.
Super