Fourgon-Passion.comConnexion

Quels types de sièges extérieurs

descriptionQuels types de sièges extérieurs  EmptyQuels types de sièges extérieurs

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Dans nos fourgons , la place est limitée on le sait.

Quels genre de sièges extérieurs avez vous ?
Je cherche des compacts, mais avec dossiers et hauteurs en adéquation avec une table normale .

Vos idées et suggestions, infos de prix et de place de vente   sont les bienvenus .
Bonnes balades
Serge

descriptionQuels types de sièges extérieurs  EmptyRe: Quels types de sièges extérieurs

more_horiz
Idem pour la table !
Merci de vos suggestions.

descriptionQuels types de sièges extérieurs  EmptyRe: Quels types de sièges extérieurs

more_horiz
Bonsoir
Pour la table , il existe un rail à poser sur le meuble côté porte latérale .
Sur ce rail vient se fixer la table d'origine.
Donc elle peut servir dedans et dehors 
Bonnes balades 
Serge

more_horiz
Bonjour,

@Dundee a écrit:
Bonsoir
Pour la table , il existe un rail à poser sur le meuble côté porte latérale .
Sur ce rail vient se fixer la table d'origine.
Donc elle peut servir dedans et dehors 
Bonnes balades 
Serge

J'avais envisagé cette solution sur mon Magellan 540 mais il n'y a pas de possibilité de poser un rail sur le meuble car le moustiquaire de porte ne passera plus, la table est lourde et le pied non réglable en cas de sol irrégulier.
On prévoit et on cherche donc une petite table qui doit passer avec les 2 fauteuils dans la soute.

@ +

Stéph.

Dernière édition par Steph59270 le Lun 30 Avr 2018 - 9:19, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part j'utilise deux sièges de chez Decathlon FAUTEUILS qui ont l'avantage de pas être trop haut et trop épais une fois pliés.
Pour la table idem Decathlon TABLE qui pareil n'est pas très encombrante une fois pliée et qui a quand même une bonne surface une fois dépliée 60x120.
Je rajoute à ça deux tabourets pliants TABOURET qui servent de pouf pour allonger  les jambes en utilisation relax des fauteuils.

more_horiz
Quels types de sièges extérieurs  6371_f11
Bonjour,pour notre fourgon

more_horiz
Bonjour 
@Cedric 
C est justement le type de sièges que je cherche .
Peux tu m'informer de l'endroit d'achat etc..
Grand merci et bonne journée 
Serge

more_horiz
Bonjour @ Stéphane 
Il existe des rails qui sont étroit et qui permettent le,passage de la moustiquaire.
Le Malibu avait cela en option , je l'avais commandé lors de l'achat mais ils ont omis de me la fournir .
2 mois que j'attends cette pièce alors que payée à la commande !
Bonne semaine 
Serge

more_horiz
@Dundee a écrit:
Bonjour 
@Cedric 
C est justement le type de sièges que je cherche .
Peux tu m'informer de l'endroit d'achat etc..
Grand merci et bonne journée 
Serge

Bonjour,
Sur le site "camping car +",la marque est antarel,ils sont de très bonnes qualités.

more_horiz
Merci Cedric

more_horiz
Bonjour

J'ai les mêmes ils prennent peu de place et sont confortables

Fabb

more_horiz
C'est vrai qu'ils ont l'air d'être pas mal Fauteuil Antarel
Je connaissais pas, merci pour la découverte Quels types de sièges extérieurs  1218892201
Quels types de sièges extérieurs  6371_fauteuil-directeur-ultra-compact_2

more_horiz
J'ai eu plusieurs modèles et expériences sur le sujet, pour équiper le fourgon que je viens d'acheter, j'ai pris ça :

https://www.decathlon.fr/chaise-de-camping-id_8387463.html

https://www.decathlon.fr/table-pliante-4-6-pers-rouge-id_8387458.html
Elle peut être utilisée en table basse.
Je vais en plus rajouter des trous sur les pieds pour les rendre réglables en hauteur.

Pourquoi :
C'est stable, c'est léger, ça ne prend que peu de place et en plus c'est pas cher.

Nous avons aussi des fauteuils plus relax, mais je préfère une chaise pour être à table.

J'ai déjà utilisé des chaises comme celle ci-dessus mais je n'aime pas trop : les barres horizontales au sol ne sont pas stables pour peu que ce dernier ne soit pas plat. Je n'aime pas non plus les accoudoirs qui empêchent de s’asseoir et se lever facilement surtout quand la table est légère.

J'ai aussi utilisé ce genre de combiné table-chaise
https://www.manomano.fr/table-de-pique-nique-2720?model_id=3499708&referer_id=537135&ach=e2e2d&achsqrt=164f3&gclid=EAIaIQobChMIxdvdkvvo2gIVSI0bCh15zgg0EAQYBCABEgIwa_D_BwE
Mais c'est petit et l'assise est ridicule. Pour peu qu'il y ait une personne un peu lourde ou un enfant remuant ça bouge de partout.

J'ai aussi la table du fourgon qui peut se mettre dehors sous le store. C'est un plus mais on est obligé de rester collé au fourgon. Ca nous arrive souvent de nous garer et de nous écarter pour le pic-nic.

Voila mon expérience et choix Very Happy

Bonne balades à vous
Jacques

more_horiz
Nous avons des Trigano, ils ne sont pas ultra compact mais très confortable.

https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/camping-scoutisme-plein-air/mobilier/fauteuil-directeur-air.html

more_horiz
@Amsamy a écrit:
Nous avons des Trigano, ils ne sont pas ultra compact mais très confortable.

+1
Je les connais depuis l'enfance, c'est vrai qu'ils sont très confortables et robustes.
Je ne savais même pas qu'ils se fabriquaient encore.

Merci pour l'info :bonjour2: