Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionanti-brouillard fiat Ducato 2.3l multijet2 130cv 2017

more_horiz
Bonjour les amis. :bonjour2:

Nouveau retraité et jeune campigcariste, nous avons acquit un CC profilé MC LOUIS
année 2017 .
j ai voulu l'équiper de feux de bruilladrd AV , mais je ne trouve pas de notice ni de schema
pour l installation .
Un de vous pourrait-il ou aurait-il le schéma de l installation et de fillerie..

Merci encore une fois de vos prochaines réponses . A bientot jodu33

descriptionRe: anti-brouillard fiat Ducato 2.3l multijet2 130cv 2017

more_horiz
Salut, comme dans beaucoup de forum tu as une recherche avancer qui existe, voici un sujet qui existe déjà sur le site, il y en a d'autres a toi de voir et bonne route a toi Wink
https://www.fourgon-passion.com/t8743-tuto-montage-anti-brouillard-avant-ducato-2017?highlight=anti+brouillard

more_horiz
Bonjour Steph

Merci pour le tuto clair et net

Malheureusement , mon CC n' est pas prés équipé pour les AB avant , mais uniquement FEU AB arriére ...
Il manque le quatriéme bouton ( 1er rang haut position 2) a la platine de commande tableau ..
Renseignements pris dans plusieurs concession FIAT si le bouton n'est pas monté d'origine il n'y a pas de prés équipement .
Chose incompréhensible, certaines series de la même année sont équipées ,cela dépend du pays de fabrication ! Aie ça pique
Dans mon cas , si je me lance sur le montage en utilisant les piéces en concéquence, étant donné que mon
véhicule est multiplexé, il se peut que le calculateur (+/BRI ?) n'apprécie pas .
A moins de trouver une autre solution, je peux toujours me rabattre sur montage simple inter + relais 30Amp.mais je n'aurais pas d'allumage commandé automatiquement en passant de feux de route à feux de croisement .
C' est pareil pour les rétros rabatables électriquement peugeot/Renault sont equipés ....Mais pas le FIAT .
De toute façon pour les retros, c etait uniquement pour les péages d autoroute vu qu il déborde pas mal il fallait le rabattre manuellement au moment de payerr....La solution = télé peage passage a 30k/h on ne s arrete plus et on est prélevé , attention a la hauteur de certain CC il arrive que le prélevement passe en classe III poids lourd, dans ce cas réclamer le trop payé.
MErci Steph de m avoir répondu .
Si tu as d autres solutions , je prend .
Bonnes sorties .
Amicalement jodu33.

more_horiz
Bon, je vois que tu t'es bien renseigné, malheureusement tu as tout dit affraid