Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionRéception kyros 2 neuf

more_horiz
Bonjour à tous,  voilà venons de réceptionner notre cc kyros 2 de 5 m 99 le 30 avril  .  Déjà remarqué plusieurs défauts.  Retouches faites au pinceau sur pare choc avant et sur l'aile droite  . Défaut cloison douche plusieurs trou percés  mal donc il ont coller des rondelles adhésives couleur du bois pour cacher les défauts . Batterie agm varta mais avec tuyau  de dégazage  donc trou percé  à côté de la batterie  pour ce tuyau  . Déjà la rage . Le SAV me dit qu'il vont repeindre le pare choc  et l'aile . Devons nous demander une compensation  car fourgon avec 37 kms et déjà repeinds Aie ça pique Aie ça pique merci à vous

descriptionRe: Réception kyros 2 neuf

more_horiz
Bonjour,

37km pour un fourgon neuf qui de plus a touché, oui ils doivent faire des efforts.
Inadmissible. Ne pas les lâcher.

more_horiz
Bonjour

je ne comprend pas , un tuyaux de dégazage pour batterie AGM ???

Pour les défauts a mon avis tu vas en découvrir bien d'autres ...

Sur le mien j'ai découvert quelques mois après que le toit n'avait pas été isolé , ce n'est pas un kyrios mais c'est la même chose

Tu as raisons demander des efforts mais encore une chance qu'ils remettent en état contrairement a moi

Amicalement

more_horiz
Merci de ta réponse . Pour la batterie c est une varta type la 95 12 v . Dual purpose agm , et sur le côté un petit tuyau en plastic souple qui traverse le bus ? Pour le reste je vais me battre merci

more_horiz
La batterie AGM étant étanche je ne savais pas qu'il y avait un tuyaux de dégazage ...

Amicalement

more_horiz
@michel35 a écrit:
La batterie AGM étant étanche je ne savais pas qu'il y avait un tuyaux de dégazage ...

Bonjour
Une batterie AGM ( étanche) avec tuyau de dégazage étrange......Embarassed
SVP une photo de cette batterie et son tuyau ?
Cordialement
mg49

more_horiz
Bonsoir , oui pour moi aussi c'est bizarre . Pourtant j'ai regardé sur le site varta et rien lu sur ce tuyau . J'ai des photos sur mon gsm mais comment faire pour les poster sur le site . Bonne soirée amicalement Alain

more_horiz
@alaindeans a écrit:
 J'ai des photos sur mon gsm mais comment faire  pour les poster sur le site . Bonne soirée  amicalement Alain

Bonsoir @Alain
Le tuto ==>  TUTO POSTER UNE FOTO
mg
:bonjour2: :campereve:

more_horiz
Bonjour , j'ai regarder vaguement le tuto pour les photos mais je vais me faire aider car je ne suis pas un pro de l'ordi . Le cc est rentré samedi pour repeinturer le pare choc et l'aile . Dommage pour un nouveau cc . Bonne journée à vous