Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionMon ADRIA TWIN 600 Spt - 2018

more_horiz
Bjr

De retour de ballade durant une semaine au Portugal et en Andalousie, notre k-mion affiche déjà 5800km en 1,5 mois et que du bonheur......

Conso en baisse, le rodage doit y faire .....

à tout hasard : je met en vente mon option 3 ème couchage

descriptionRe: Mon ADRIA TWIN 600 Spt - 2018

more_horiz
:bonjour2:
quelle motorisation ? boite auto ? et alors ça dit quoi cette conso 10? 11?

Bonne continuation

more_horiz
Bjr,

Version 130cv boîte manuelle et conso sur notre semaine et 2808km, 11,7L à une vitesse moyenne de 84km/h

Sur autoroute, caler à 115km/h gps
Ça reste correct, avec mon combi je suis sur 14/15 litres de super

more_horiz
ah oui pas mal ! bon tu as un avantage avec ton combi, tu es en avance pour 2020 Laughing Laughing Laughing !
plus de diesel !!! je me demande comment ils voient la chose avec tous les utilitaires et PL.... Aie ça pique

more_horiz
@combi64 a écrit:
Version 130cv boîte manuelle et conso 11,7L à une vitesse moyenne de 84km/h sur 2808km

Bonjour,
11,7 litres/100km ! ça me parait beaucoup...

Par exemple, lors de notre circuit de 5566km au Portugal, l'année dernière, la consommation moyenne a été de 10,2 l/100 avec une vitesse moyenne de 63km/h.

Pour obtenir une vitesse moyenne de 84km/h sur 2808km, il faut déja rouler fort.

En effet, tous les kilométres que l'on a bouffé sur l'autoroute c'était à 130km/h (compteur) et représentent ~ la moitié de notre circuit (descente du Doubs à Porto et remontée vers le Doubs en quittant le Portugal à Miranda do Douro).
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Bsr,

Vent de face jusqu'à Guarda et ce même vent de face en remontant de Séville à Pau...

Ceci explique peut être cela :bonjour2:

more_horiz
C’est le rodage qui y fait beaucou, le mien au début consommai aussi dans les 11L ,
A partir de 7 à 8000km la consommation baisse et la puissance augmente aussi.

more_horiz
Bonjour,
Peut être.
L'année précédente, en 2016, lors de notre circuit en Norvège, on a fait 5669 km avec une moyenne de 9,6l /100km et pas mal d'autoroute pour monter (et descendre) l'Allemagne et le Danemark. On avait pris le Ferry à Hirtshals pour rejoindre la Norvège à Kristiansand.
Bonne journée et @+.
Patrick25