Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionMontage supports pieds du store sur la carrosserie

more_horiz
Je voudrais monter les supports de pieds du store sur la carrosserie pour éviter de mettre les pieds sur le sol quand j'ouvre juste un peu le rideau quand il pleut.
Autant sur l'avant je tombe sur la tôle, mais à l'arrière j'hésite à percer dans le plastique.
Normalement le plastique recouvre juste la carrosserie, mais si quelqu'un avait déjà le montage cela me rassurerait avant de percer
study

Dernière édition par Karman77 le Ven 11 Mai 2018 - 18:45, édité 1 fois

descriptionRe: Montage supports pieds du store sur la carrosserie

more_horiz
Bonsoir,
voici le lien vers ce sujet traité il y a 3 ans de ça.....:
https://www.fourgon-passion.com/t2285p15-pose-du-store-sur-possl
Tout y est, bonne installation !

more_horiz
Bonjour

Après avoir lu la prose du lien je ne vois toujours pas comment mettre les supports des pieds sur les parties plastiques sans percer?
Si quelqu'un a une idée elle est la bien venu.
Merci

more_horiz
BonjourJeff07,
.....sans percer quoi?
J'ai fait cette installation sans percer la tôle du camion, mais pas les protections de la carrosserie!
Il n'y a pas de miracle! De plus, les garnitures sont en PE (polyethylène), matériaux relativement souple, facile à travailler mais qui ne peut supporter aucun collage, seulement de la soudure avec même composition.....
D'où l'utilisation de renforts en Delrin sous ces garnitures, histoire d'avoir une fixation correcte des pattes pour les pied du store.
En tout les cas, depuis leur installation, aucun problème de tenue dans le temps......jusqu'à maintenant.

more_horiz
Bonjour mimiche274

Merci j'avai un doute de visser dans la garniture. Donc je ferai l'essai dès que possible.

Jeff07

more_horiz
Merci, je vais faire ça en rentrant
J'étais persuadé que le plastique recouvrait la tôle et je ne me voyais pas fixer directement sur le plastique .
Je pensais au départ poser la pièce juste au dessus mais bon...