Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionVisite dans les gorges de la Jonte

more_horiz
Après avoir fait modifier la douchette avec succés un panneau solaire a été posé depuis ( 140 W )et pour finaliser la chose nous sommes tombés sur un modèle de fourgon pré équipé au niveau des AB AVT qui ont été posés par la même occasion.
Vivement juillet et les 4 semaines en Sardaigne.
Pourrions nous avoir des conseils sur la Sardaigne ?
Cordialement

descriptionSardaigne

more_horiz
Bonjour
j'avais mis mes notes, visites, bivouacs, photos.... de notre tour en Sardaigne
visible en cliquant ICI

Bonne préparation

descriptionRe: Visite dans les gorges de la Jonte

more_horiz
Très bonne idée la Sardaigne. Il existe 2 organismes qui gèrent des aires de service tout autour de l'île avec des prix variant entre 15 et 20 euros (en 2013)avec parfois un confort comme dans les campings: douches,bacs pour lavage...Tu dois aussi pouvoir faire du sauvage mais les bons sites sont souvent occupés par ces aires. Tu dois pouvoir retrouver ces adresses en tapant aires de services en Italie. Nous y sommes restés 5 semaines et ce n'était pas de trop. Passes tu par la Corse ou l'Italie? Je voulais y retourner en sept 2017 après avoir visiter quelques villes italiennes du Nord mais les tarifs étaient exorbitant. Nous avons rejoint la Corse pour moitié moins cher.
Daniel

more_horiz
Très joli pays
un compte rendu de mon voyage

amicalement
Louis

more_horiz
Un grand merci à Alain, Daniel et Louis pour toutes ces informations c'est très très sympa de votre part.
Il ne me reste maintenant qu'à faire un condensé de toutes ces bonnes info et préparer ce prochain périple dans de bonnes conditions
Cordialement