Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionpb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence ! - Page 2 EmptyRe: pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

more_horiz
J'ai oublié.Pour investiguer un peu plus peux tu donner larefernce de ton modèle de frigo.
JM T

descriptionpb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence ! - Page 2 EmptyRe: pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

more_horiz
Peutbetre oxydation au niveau connectique voir si tu peux mettre du wd40 sur connecteurs

Christophe

more_horiz
Bonjour,
Merci de vos conseils.
J'ai ouvert la grille basse (avec difficulté, elle était collée au silicone !) et là... paquet de fils partout et rien de repéré.
J'ai tout de même ouvert le brûleur et fait des essais pour bien vérifier que c'est le piezo que l'on entend, OK.
Mais maintenant, lors des derniers essais, le frigo ne prend même plus le 12v moteur allumé, ni en auto, ni en manuel. pale
Sûrement un faux contact sur ce circuit...

La prudence m'a dit, étant sur la route, que comme il marche en 220v et au gaz... j'allais arrêter de me poser trop de questions avant de provoquer une panne totale. pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence ! - Page 2 2257858889
On verra pus tard si j'ai plus de temps et si je suis motivé pour investiguer plus. :corde:
Cordialement,
Michel

more_horiz
pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence ! - Page 2 1148888457