Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionAutoradio multimédia Pioneer AVIC-EVO1-DT2-C-GR qui a ce modèle

more_horiz
Bonjour ,la monte d origine  avec commande au volant ayant un écran trop petit, le concessionnaire va me fournir le modèle évoqué  dans le titre,  que je doit monté moi même ,qui a déjà monté se modèle ?
Merci

descriptionRe: Autoradio multimédia Pioneer AVIC-EVO1-DT2-C-GR qui a ce modèle

more_horiz
Bonjour
Belle et chère (1200€) "bête" : https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/avic-evo1-dt2-c-gr

De nombreux post sur le montage des autoradio DIN 2 (occupant deux emplacements normalisés).
Fonction recherche "autoradio" (sur les titres sinon trop de résultats)

Pas trouvé de post sur précisément le montage de ce modèle Pioneer mais cela doit être quelque peu normalisé
Bon courage et fais nous un retour d'expérience sur le montage et l'usage de cette centrale multimédia

Que perso, je vais suivre car je voudrais changer l'autoradio DIN 1 de mon fourgon.
Mais je m'oriente plus vers un Autoradio Android "chinois" vers les 300€

more_horiz
bonjour j ai cherché , mais rien de précis , c est un multimédia qui viens de sortir spécial Fiat Ducato, et qui reprend les commandes au volant sans interface,normalement?" je n ai pas de détail" c est pour être sur, que je posais la question sur le forum, le micro " entre l éclairage du plafonnier"et la camera de recul " dans le troisième feu spot" sont monté d origine

more_horiz
Au vu de la documentation trouvée sur Internet, l'appareil semble très performant et dédié aux "camping car"
Et ce n'est pas un appareil DIN 2 (au vu de la doc trouvée, il n'occuperait que 1 espace)

Ce qui pose interrogations c'est la liaison entre les diverses interfaces possibles (commandes au volant, micro dans le plafonnier, caméra de recul) et peut être tableau de commandes dans la cellule (qui pourrait correspondre à la télécommande optionnelle).

Sont elles déjà présentent sur l'appareil initialement installé ou à crées ?
Sont elles existantes dans ton fourgon ou à crées ?

Si Non, Tirer les câbles entre ces diverses interfaces risque d’être assez complexe
Si Oui il faut juste des "doigts fins" et une bonne dose de patience

J'ai trouvé cela : https://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_GPS/pioneer.php
Pioneer Série AVIC EVO - La spécificité du modèle précis ne doit pas trop entrer en ligne de compte dans le montage expliqué sur le manuel d'installation
AVIC EVO1 - Guide de démarrage rapide
AVIC EVO1 - Manuel d'installation - Français Page 24 à 40
AVIC EVO1 - Manuel de fonctionnement

Bonne lecture

more_horiz
Merci, les fabricants ne s ' embêtent pas leur notices sont identiques pour plusieurs modèles pourtant pas identique, enfin, il occupe la place identique 'de la monte d origine"vue YouTube"