Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Partagez

descriptionRe: fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

more_horiz
Les DoLo a écrit:
Merci et dès que vous l'avez votre véhicule, faites moi signe.

Nous allons le réceptionner ce jeudi donc .....

more_horiz
Les DoLo a écrit:
Merci et dès que vous l'avez votre véhicule, faites moi signe.

Bonjour, ça y est on l a receptonné jeudi dernier et carte grise reçue ce jour (4jours ouvrés )
Très très bon accueil de SLC les clouzeaux

more_horiz
:bonjour2:   :bonjour2:  

Bonjour ptibouffi

Très beau fourgon félicitation...
La réception c'est bien passer???
Pour moi juste un problème avec les sondes des eaux ,niveaux toujours a 0.
J’ai rendez vous le 8 juin pour changement des sondes.  
Et demain j'y pousse le pieds car la porte latérale ne s'ouvre plu de l’extérieur le câble a l’intérieur doit être décrocher.
Le chef d'atelier s’appelle Julien et très sympa et sérieux mais ils sont surbouquer et la prise de rendez vous est longue.
Tu a du passer a quelque km de la maison la prochaine foi tu t’arrêtes pour que nous voyons se fourgon et discuter de vive voie.

Thierry. la Tribu. fiat Ducato    fiat Ducato    Mc Louis menfys max.fiat Ducato ....fiat Ducato

more_horiz
@La tribu a écrit:
:bonjour2:   :bonjour2:  

Bonjour ptibouffi

Très beau fourgon félicitation...
La réception c'est bien passer???
Pour moi juste un problème avec les sondes des eaux ,niveaux toujours a 0.
J’ai rendez vous le 8 juin pour changement des sondes.  
Et demain j'y pousse le pieds car la porte latérale ne s'ouvre plu de l’extérieur le câble a l’intérieur doit être décrocher.
Le chef d'atelier s’appelle Julien et très sympa et sérieux mais ils sont surbouquer et la prise de rendez vous est longue.
Tu a du passer a quelque km de la maison la prochaine foi tu t’arrêtes pour que nous voyons se fourgon et discuter de vive voie.

Thierry. la Tribu. fiat Ducato    fiat Ducato    Mc Louis menfys max.fiat Ducato ....fiat Ducato

Bonjour Thierry.
Merci,oui la réception s est super bien passée(2h malgré qu on connaît un peu) SLC85 des gens super sympas,à recommander, malgré une frayeur le chef d atelier à réussi à avoir un rdv chez Fiat dans l après midi,oui peut être que j ai du passé à côté de chez toi.en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait le voyage depuis Caen, pourtant j ai un concessionnaire Font Vendome à 10km.
À bientôt