Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionDeco et modifs de mon Family Van EmptyDeco et modifs de mon Family Van

more_horiz
Stickers... Il manque un planisphère sur la partie arrière.

Deco et modifs de mon Family Van 20180520

Deco et modifs de mon Family Van 20180510

Deco et modifs de mon Family Van 20180513

Mise en place d'étagères en alu dans la penderie. Très légers et très résistantes (ce sont les memes que dans mon ancien T5 California)

Deco et modifs de mon Family Van 20180515

Deco et modifs de mon Family Van 20180517

Deco et modifs de mon Family Van 20180516

Mise en place d'un rideau occultant pour les lits superposés. Pour celui du haut, c'est pas fini...

Deco et modifs de mon Family Van 20180511

C'est fixé sur l'encadrement du lit.

Deco et modifs de mon Family Van 20180512

Deco et modifs de mon Family Van 20180514

Deco et modifs de mon Family Van 20180518

Pelle militaire...ça peut toujours servir.

Deco et modifs de mon Family Van 20180519

A plus sur nos routes :bonjour2:

descriptionDeco et modifs de mon Family Van EmptyRe: Deco et modifs de mon Family Van

more_horiz
Tres bien tes modifs.

descriptionDeco et modifs de mon Family Van EmptyRe: Deco et modifs de mon Family Van

more_horiz
Oui excellent. Par contre, comment tu as une idée pour fixer le rideau pour le lit du haut ?

more_horiz
je vais me servir des attaches du filet de sécurité....

more_horiz
Bonjour.

Joli déco et beau travail intérieur.

more_horiz
merci

more_horiz
Rideau lit du haut terminé....

Deco et modifs de mon Family Van 20180523

Deco et modifs de mon Family Van 20180521

Deco et modifs de mon Family Van 20180522

more_horiz
Super sympa, cela me donne des idées! La pelle militaire je l'avais déjà :)

Les rideaux sont faits dans quel tissu ? et les supers stickers de la mort tu les as eu où ?

Bon voyage !

more_horiz
Salut,

Pour les rideaux, ce sont des rideaux occultants en espèce de velour achetés à Leroy Merlin puis retaillés à la bonne dimension.

Pour les stickers, je me suis inspiré d'un de mes tatouage et fait faire ensuite sur mesure.

Deco et modifs de mon Family Van 20180524

A plus sur nos routes!
:bonjour2:

more_horiz
deco extérieur terminée....

Deco et modifs de mon Family Van 20180525

more_horiz
@yann75 a écrit:
deco extérieur terminée....

Deco et modifs de mon Family Van 20180525

Superbe la frise Cool et moi sur le mien c'est l'inverse , je "destick" mon k-mion

more_horiz
Unique et très réussi, j'adore !

more_horiz
Merci...