Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionMa télécommande ne fonctionne plus? EmptyMa télécommande ne fonctionne plus?

more_horiz
Bonjour, , la télécommande avec la clef rétractable ne fonctionne plus le verrouillage,et le déverrouillage j ai changé la pile, rien ni fait ,mon fourgon n'a qu'un mois,par contre avec la télécommande seul tout fonctionne, avez eu déjà se soucis
Merci

descriptionMa télécommande ne fonctionne plus? Emptytelecommande

more_horiz
bonjour
même souci plus de vérouillage ni ouverture des portes sur un citroën jumper
le fourgon sort de chez citroën la télecommande hs
nouvelle clé en commande sous garantie le véhicule a 2 mois bizarre

descriptionMa télécommande ne fonctionne plus? EmptyRe: Ma télécommande ne fonctionne plus?

more_horiz
Oui bizarre,ça craint

descriptionMa télécommande ne fonctionne plus? EmptyRe: Ma télécommande ne fonctionne plus?

more_horiz
Bonjour

j'avais le même problème.

Mon concessionnaire Citroën a débranché la batterie moteur; puis rebranché après quelques minutes d'attente.
l
C'est a nouveau fonctionnel: la télécommande remarche.
Explication du garagiste sur le pourquoi du comment: aucune...

A+

more_horiz
Bonjour même remède aujourd'hui, moi aussi pas d explication, le technicien prêt a tout commander, devant mon insistence,si il y avait possibilité de faire un reset de l installation, il a actionné le coupe circuit et miracle ça refonctionne, as tu une alarme ?

more_horiz
Re

Non, pas d'alarme

Cordialement

Christian

more_horiz
je t ai demandé pour l alarme ,car la cause pour le technicien Fiat , c était la cause