Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionFemme seule en fourgon, comment faites-vous

more_horiz
Bonjour.
Voyager en fourgon doit rester mon signe de liberté, surtout depuis le départ récent de mon pilote et époux.

Mon interrogation est simple, si d'autres voyageuses sont dans ce cas, comment faites vous ? Comment le vivez-vous ?

Merci pour votre forum.

descriptionRe: Femme seule en fourgon, comment faites-vous

more_horiz
Y
Bonjour Angeline ,

J'aime pas voir  un message sans réponse !
Alors je vais vous donner mon sentiment qui n'est pas celui d'une femme comme vous l'auriez souhaité !
La vie est faite pour etre vécu avec ses hauts et ses bas !
On a pas tous la même étoile et c'est regretable !
Il vous reste le choix de la destination faire le plein d'essence et repartir a la découverte de nouveaux horizon !

Pour votre tranquilité privilégié les arrets campings ou aires qui permettent de pouvoir passer ( peut etre une soirée plus sympatique avec les voisins )
Tant que l'on peut garder la santé et la bonne humeur le reste se fait tout seul !
C'est peut etre pas la reponse souhaité mais elle est partie toute seule !

Amicalement tito

more_horiz
Bonjour Angeline,

Je rejoins Tito et vous souhaite de reprendre la route, la meilleure des thérapies pour affronter cette épreuve.

Fabb

more_horiz
çA m'arrive de voyager seule..ben je fais comme si j'étais accompagnée..rechercher un endroit qui me parait adoc...j'évite les coins glauques..ou dangereux suivant la météo. PArfois je me pose dans des coins vraiment paumés..mais bon aucun soucis..bref mais je ne suis jamais vraiment seule..j'ai mes deux poilus qui sont toujours de la partie..gueuleurs si besoin est..

more_horiz
La présence de chiens, mêmes petits est essentielle car elle rompt le silence et donne une présence rassurante voire dissuasive.
La route est le meilleur des médocs.

more_horiz
bonsoir il y a des forums ou les fourgon se déplacent a plusieurs

more_horiz
Bonsoir,
Comme le dit Sylvie, pas de souci particulier, ce n'est pas marqué sur le fourgon que je suis seule !
Simplement de la discrétion le soir lorsque les lumières sont allumées, notamment en hiver lorsqu'il fait nuit tôt. Je ferme donc les stores dès que j'allume.
Je n'ai pas de chien, mais une alarme périphérique en cas d'ouverture.
Comme pour tout, rester prudente sans tomber dans la paranoîa... carpe diem !
Je te souhaite de très belles escapades Very Happy

more_horiz
Une Ange line volatilisée .........