Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionIncompatibilité Remis et cabbunk

more_horiz
Bonjour
Je viens de commander un double lit d appoint cabbunk mais je viens de remarquer qu il y a certainement une incompatibilité entre cabbunk et la moustquaire remis dont l arrivée est sur le montant ou se fixe le cabbunk!
Avez vous eu ce problème?
Jpmag

descriptionRe: Incompatibilité Remis et cabbunk

more_horiz
Bonjour.
J’ai le Cabbunk et le moustiquaire Remis.
Je n’ai pas de problèmes, les montants et la toile sont hors moustiquaires.
Mais peut-être que je ne visualise pas ton soucis, je ne connais pas ton modèle Burstner...
Ci-dessous la photo de mon installation sans la toile...

Cdlt
erco

more_horiz
j'utilise depuis peu les lits superposés cabbunk pour nos petits-enfants.  

Pour éviter de détériorer les stores Rémi de porte, il faut éviter de les utiliser.
Ils sont en contact avec les barres horizontales de maintien du lit Cabbunk.

Pour obtenir l'obscurité, j'utilise les deux panneaux ou rideaux  isolants de porte fournis par Font Vendôme. Ils s'insèrent parfaitement à l'intérieur du cadre des stores Rémi.

Après réglage, ce lit superposé est vraiment génial.

more_horiz
Bonjour erco
J ai l impression que la photo represente le côté gauche du vehicule. Sur mon ducato le probleme est de l autre côté avec la porte coulissante.
Côté conducteur pas de problème
Jpmag

more_horiz
Je vois que nanardcal29 a une solution assez simple, c est aussi un ducato ?
Sur le site cabbunk ils pourraient evoquer cette incompatibilité...je viens de leur envoyer un message, pas encore de reponse.
Jpmag

more_horiz
Bonjour.
Pour répondre à @Jpmag, je joins la photo côté porte latérale et j’ajoute que pour éviter que le tube arrière ne coulisse à droite ou à gauche et touche les stores, j’y ai vissé 2 vis Parker au travers de la toile dans le tube.

erco

more_horiz
Ah oui merci erco c’est bien clair comme ça.
Jpmag

more_horiz
Salut à tous,

Pour répondre à @nanardcal29, j'utilise moi même le cabbunk dans un Mastervan XS équipé de stores Rémis.

Pour que la barre horizontale du devant ne soit pas en contact avec les stores, il suffit de la régler à la bonne dimension (elle n'a pas besoin d'être au max), puis d'ajouter une vis dans le tube pour que cela ne bouge plus.

De mémoire, il me semble bien que c'est indiqué dans la notice mais ce n'est pas très clair.

Il faut juste faire attention au moment de la pose de ne pas frotter sur les store, une fois posé cela ne touche pas, même si l'occupant de la couchette gigotte un peu.