Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Partagez

descriptionFils en trop au niveau de l'autoradio EmptyFils en trop au niveau de l'autoradio

more_horiz
Bonjour,

Je change d'autoradio sur mon CC et dans l'espace réservé à l'autoradio, je trouve
- les câble classiques autoradio (HP, alim, antenne etc...)

- 6 fils dont j'ignore aussi la provenance.
Fils en trop au niveau de l'autoradio Cable310

- 2 fils qui viennent de je sais pas ou, avec des cosses plates
Fils en trop au niveau de l'autoradio Cable411

Quelqu'un a une idée????

Merci

descriptionFils en trop au niveau de l'autoradio EmptyRe: Fils en trop au niveau de l'autoradio

more_horiz
bonsoir ils étaient branché sur ton précèdent appareil ?

descriptionFils en trop au niveau de l'autoradio EmptyRe: Fils en trop au niveau de l'autoradio

more_horiz
Bien non, justement, ils n'étaient pas branché sur quoi que ce soit.
Mais s'ils arrivent ici, il doit y avoir une raison non?
Je pense qu'ils on été rajoutés lors de la transformation de porteur en camping car.
Ça ne fait pas fils d'origine FIAT mais plutôt fils rajouté par DREAMER.
Mais pourquoi?

more_horiz
Bonsoir, à tout hasard, ne serait-ce pas les arrivées du pré-câblage spécifique pour une éventuelle caméra de recul? Dreamer met en place ce pré-câblage au cas où le possesseur du véhicule souhaiterait y ajouter cet accessoire...
En ce qui nous concerne, nous n'avons eu aucun problème pour raccorder un autoradio sur notre D42 de 2017, mais, de mémoire, il y avait effectivement des cosses supplémentaires disponibles.
Cordialement,
JG32

more_horiz
Effectivement il n'y a aucun problème pour raccorder l'auto radio. Le câblage correspond tout à fait. Même la couleur des fils correspond.
Mais je me dit que ces fils doivent bien servir à quelque chose non?

more_horiz
Je suis surpris que se ne soit pas,une broche,les fils les plus fins sont certainement les hp bon courage

more_horiz
Non je me suis mal exprimé.
Il y a un connecteur pour l'auto radio.
Avec le 8 fils HP plus 4 fils alim masse etc.
Il y a en plus un cable 2 fils et un cable 6 fils.

more_horiz
Et tout ces fils, étaient derrière l autoradio ? Certainement pour des options que tu n'as as pas

more_horiz
Effectivement ce doit être des options.
Mais lesquels ?