Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionFils en trop au niveau de l'autoradio - Page 2 EmptyRe: Fils en trop au niveau de l'autoradio

more_horiz
Bonsoir,
Si tu n'as pas la commande au volant, ces fils peuvent servir à cette commande ?!
Guy

descriptionFils en trop au niveau de l'autoradio - Page 2 EmptyRe: Fils en trop au niveau de l'autoradio

more_horiz
Câblage en attente pour caméra de recul, commende au volant, et gps

more_horiz
Ok.
C'est probablement ça.
Mais comment trouver quel fil donne quelle information ?
Mystère

more_horiz
Bonjour

C'est un câblage fait par l'aménageur de camping car c'est certain , généralement ils mettent des faisceaux standard pour éviter un trop grand nombre de référence et d'erreur donc ton concessionnaire devrait pouvoir te le dire

Peut êtres que tu pourrais trouver en regardant les fusible absent sur le boitier et voir a quoi ils servent sur la notice

Pour le porteur aussi tu peux trouver des faisceaux non branché ...

more_horiz
Oui, je pense que c'est fait par l'aménageur de CC.
Je recherche dans le manuel d'atelier 2017 de DUCATO et je trouve rien!
Mais c'est un peu compliqué ce manuel!

Pour la notice DREAMER, j'ai même pas pensé à rechercher tellement j'y croyais pas ;-)
Mais je vais regarder.